PRO NETTOYAGE

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PRO NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis PRO NETTOYAGE

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRO NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO NETTOYAGE ?

Christele
Date de l'expérience: 2021-09-01

Salarié patron à l écoute bonne entreprise

Amélie

Les sont ils bon dans cet entreprises ? J’aimerai juste savoir si on peut bien gérer sa vie en travaillant a PRO NETTOYAGE?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-21

Depuis 5 ans je travaille comme nettoyeur dans une entreprise qui est spécialisée dans le nettoyage industriel. J'ai déménagé à Jœuf et c'est pour cela que je veux changer mon employeur. Connaissez-vous peut-être GS PRO NETTOYAGE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en U H D S PRO ou en PRO NETTOYAGE?

Combien de candidats avez-vous prévu de rencontrer pour ce recrutement agent de propreté de locaux a Caluire-et-Cuire!?? merci beaucoup de vos reponses

PRO NETTOYAGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

PRO NETTOYAGE a la même équipe harmonieuse que MONSIEUR LORIS CADONA?

Vous devez parler bien l'anglais ou l'allemand pour travailler en tant qu' agent de propreté de locaux chez PRO NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PRO NETTOYAGE, vous avez tout à l'heure?

Tout le monde, chez PRO NETTOYAGE, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

PRO NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.28 €/heure), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

Beaucoup de gens sont intéressés par GS PRO NETTOYAGE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

PRO NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 146KQPZAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux!

L'entreprise PRO NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.