PROMUS

1759 BOULEVARD DU GOLF, 74500 PUBLIER
SIREN: 829771658 Téléphone: +33 7 68 32 33 51

Avis PROMUS

Qu'est-ce que ça veut dire être promu ?

Que voulez-vous savoir sur PROMUS ?

Phil
Date de l'expérience: 2023-10-23

J'aime travailler avec Promus. Ils proposent des produits frais et de qualité !

Teddy

Bonjour, est-ce qu'ils font des propositions de travail saisonnier justement ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PROMUS ou dans CONCEPT ALLIANCE, qui est à proximité?

CONCEPT ALLIANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PROMUS?

De meilleures commissions de vente ont PROMUS ou GAMME DES CHEFS PAYS DE SAVOIE?

L'entreprise PROMUS paie les heures supplémentaires ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

J'aimerais travailler chez PROMUS à Publier, où je pourrai utiliser quotidiennement des langues étrangères et éventuellement en apprendre de nouvelles.

êtes-vous commercial et voulez-vous travailler à PROMUS? lisez les conditions ici https://www.indeed.fr/company/Promus-SAS/jobs/Responsable-Commercial-Secteur-Rhd-67a431b6fae01779?fccid=d2a13608d26ab90a&vjs=3

PROMUS - pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Combien d'employés PROMUS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

PROMUS recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial Auverge-Rhône-Alpes, Développement commercial en circuits courts, Responsable marketing digital

Est-ce que, selon vous, PROMUS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

PROMUS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE LOGISTIQUE, (H/F).

Un autre recrutement chez PROMUS, cette fois pour le poste de Responsable Logistique, H/F.