Avis ASSOCIATION TOUT AZIMUT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Un poste de Travailleur social en CDI temps plein, payé selon la convention 66 avec reprise d’ancienneté + Prime Ségur.
Attente forte: gérer des situations RSA parfois très urgentes (droits, ruptures d’hébergement, alimentation) tout en travaillant en réseau et avec de la rédaction. Avantage mis en avant: congés trimestriels, plutôt rare dans le social.
Les exigences semblent élevées au quotidien: salaire conv. 66 + Ségur, c’est raisonnable ou pas pour cette charge? Quel ressenti sur Tout Azimut?
Arnaud
Des nouvelles de ASSOCIATION TOUT AZIMUT ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Adrienne
Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en PLATEAU 31 CIE MACK ET LES GARS que dans ASSOCIATION TOUT AZIMUT voisine?
Villes voisines