Avis O'KTB
Hagenthal-le-Bas
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Salut tout le monde ! O'KTB ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Léon
Opportunité chez O'KTB pour un cuisinier polyvalent en kebab!
Poste de restauration rapide où l'expérience est nécessaire. Tâches: préparation de mets, respect des normes d'hygiène, et nettoyage de l'espace de travail. Temps libre: mercredi et dimanche midi, horaires discutés lors de l'entretien.
Les attentes sont-elles réalistes? Qui peut donner des retours sur la culture de travail chez O'KTB?
Villes voisines