PROTECH ETANCHEITE

OCHER, 63190 LEZOUX
SIREN: 810539189 SIRET: 81053918900011 Téléphone: +33 6 92 68 46 29

Avis PROTECH ETANCHEITE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROTECH ETANCHEITE ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECH ETANCHEITE ?

Charles63
Date de l'expérience: 2022-03-10

Travail bâclé, pas de garantie décennale, lot de chantier incomplet mais payé intégralement, pas de RG, pas de réception même sur convocation d'un huissier ...bref je peux pas mettre plus

Marianne

Bonjour, pouvez-vous partager plus de détails le problème que vous avez rencontré avec eux ?
Cela peut m'aider à prendre des décisions éclairées avant d'interagir avec eux.

Dites-moi s'il vous plaît si PROTECH ETANCHEITE s'occupe-t-elle de mêmes choses que JP ETANCHE? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que dans PROTECH ETANCHEITE, contrairement à JP ETANCHE, ils paient toujours à temps?

PROTECH ETANCHEITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

L'entreprise CHEZ PEPONNE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PROTECH ETANCHEITE?

pierre

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur PROTECH ETANCHEITE, je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez PROTECH ETANCHEITE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Dans PROTECH ETANCHEITE, recherchez finalement Étancheur / Étancheuse.

PROTECH ETANCHEITE Questions fréquentes