QUALIDECO

Saint-Martin-Belle-Roche
SIREN: 494515059 Téléphone: +33 6 67 10 11 92
L’expérience de l’utilisateur avec QUALIDECO n’est pas vérifiée

Avis QUALIDECO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise QUALIDECO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIDECO ?

V
Date de l'expérience: 2022-12-03

Entreprise de merde,aucune expérience dans le metier,laissent les chantiers dans un tel dépotoir. Les travaux seraient mieux realisees par soi-même.

Lou

Pourquoi le dite vous ? Est ce que vous ne leur aviez vous pas verser la totalité de l'acompte pour la réalisation des travaux ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BASKET CLUB DE ST MARTIN BELLE ROCHE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en QUALIDECO?

Est-ce que cette entreprise est ouverte d'esprit, pleine d'avantages? Est-ce qu'on y peut obtenir contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Pouvez-vous bien gagner dans la position de maçonne ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans QUALIDECO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans QUALIDECO?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, QUALIDECO ou O K DECORATION?

Cette entreprise offre: les opportunités de développement, bonne communication, travail sérieux et bonne entente avec les collègues. Ce qu'elle requiert: réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants en fonction des réservations ou des ouvertures.

COVID-19

QUALIDECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je travaille chez QUALIDECO. Cette entreprise emploie l'équipe engagée.

À quelle distance QUALIDECO fournit-elle ses services?

andréa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans QUALIDECO, je pense que ça va me manquer.

chantal

Oui, ils juste recherchent comptable, voir ce lien /job/plaquiste. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

andréa

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Martin-Belle-Roche, mais bons bénéfices 4000 euro dans QUALIDECO

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise QUALIDECO mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en QUALIDECO?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez QUALIDECO,? La discussion semble terminée.

Offre N° 147ZZXFPlaquiste (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de QUALIDECO.

QUALIDECO recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.