ENTREPRISE DESBOIS

SIREN: 832312698 SIRET: 83231269800018 Téléphone: +33 3 86 26 00 31
Évaluation 2.8/5

Avis ENTREPRISE DESBOIS

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour ENTREPRISE DESBOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DESBOIS ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-01-01

Pas de garantie, pas de factures mais des liquidités FORTEMENT DÉCONSEILLÉ,

Charlotte

Comment est-ce possible? Est-ce que les clients acceptent cette situation ou sont uniquement mis devant les faits accomplis?

Laurent
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Aucune garantie, aucune facture et de l'argent liquide, ATTENTION

Joseph

Quelles sont donc les prestations effectuer par cette entreprise?
Merci.

UNE USAGEE
Date de l'expérience: 2022-08-20

ENTREPRISE TRES REACTIVE, CE QUI EST RARE A NOTRE EPOQUE

Emma

Est ce que la qualité du travail est bien au rendez vous ? puisque réactivité ne suffit pas

Apparemment, dans ENTREPRISE DESBOIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES PLOMBIERS DU COEUR. C'est vrai?

ENTREPRISE DESBOIS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans TTM - PLACIDOM MAYOTTE?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ENTREPRISE DESBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE DESBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 4200 €. Comment ça se passe dans ENTREPRISE DESBOIS?

ENTREPRISE DESBOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Recherchez-vous un nouveau travail dans la ville Cosne-Cours-sur-Loire? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-28.

carla

Je travaille comme assistante administrative et je gagne 400. Est-ce que ENTREPRISE DESBOIS est meilleure à cet égard?

noémie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

carla

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE DESBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont des avantages du travail chez ENTREPRISE DESBOIS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ENTREPRISE DESBOIS

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ENTREPRISE DESBOIS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

ENTREPRISE DESBOIS Questions fréquentes