T T SECURITE

44 RUE JEAN JAURES, 27140 GISORS
SIREN: 332677905 SIRET: 33267790500025 Téléphone: +33 2 32 27 08 38

Avis T T SECURITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise T T SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur T T SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A2B
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les changements que j'aimerais voir dans T T SECURITE sont : des primes, des bonus.
Les tâches sont : intéressantes.
La période de l'année la plus occupée pour T T SECURITE est : automne.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
T T SECURITE recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez T T SECURITE ? non.

christopher

Vous dites qu'il y a des tâches intéressantes dans cette entreprise. Mais qu'est-ce qu'on y fait le plus souvent ?

Est-il vrai que T T SECURITE s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire)?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise T T SECURITE à proximité de PAYTWEAK. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1800 € à 4600 €. Et comment va T T SECURITE?

Est-ce que T T SECURITE donne des vêtements de travail comme SKF MAGNETIC MECHATRONICS?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez T T SECURITE?

fabrication de sources d'alimentation électrique ininterruptibles fait-elle partie de T T SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez T T SECURITE? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment T T SECURITE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur T T SECURITE? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

T T SECURITE Questions fréquentes