AZ METAL

41 RUE D AULNAY, 95500 GONESSE
SIREN: 450629654 SIRET: 45062965400069 Téléphone: +33 7 61 16 57 81
Autres activités de service

Avis AZ METAL

Comment l'absence de primes de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise AZ METAL ?

Que voulez-vous savoir sur AZ METAL ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Une très belle dynamique. Une très belle entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-24

C'est une très belle entreprise. Vous êtes toujours très bien accueilli.

Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Les principaux inconvénients de AZ METAL sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de AZ METAL est: Pas de système de bonus.
Je peux compter sur la formation approfondie chez AZ METAL : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez AZ METAL.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AZ METAL : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.

Adeline

Vous avez vraiment donné des détails à propos de cette entreprise, et ça n'a pas l'air joli. Peut être que c'est une belle opportunité pour un nouveau diplômé d'apprendre avec ce salaire là?

Date de l'expérience: 2022-09-01

C'est une très belle entreprise et pas uniquement pour de jeunes diplômés. C'est une entreprise qui forme.

Adeline

il y a la possibilité de recevoir une formation d'installateur d'echafaudage et de protection contre les chutes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-24

Une très belle entreprise avec des valeurs

Emma
Date de l'expérience: 2019-07-18

Le repas gratuit une ou deux fois par semaine. Les manageurs sont exigeants mais pour moi c'est motivant. L'équipe est vraiment professionel, ce qui aide à travailler effectivement. Moi, j'aime ce travail.

Est-ce que quelqu'un travaille comme chauffeur chez AZ METAL? Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste?

Coucou les amis, l'employeur garantit à ses employés mutuelle

Avez-vous entendu parler de FRANCEVILLE IMMOBILIER, situé près de AZ METAL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les gens de AZ METAL partent-ils par peur de la maladie?

Conducteur de travaux / Chargé d'affaires H/F - cette position vous attend du 2021-03-23. Voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? Envoyez-nous votre CV via indeed

participation aux benefices comme dans AZ METAL cède-t-il aussi à LOXAM?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans AZ METAL?

Est-ce possible de postuler pour un poste chez AZ METAL à Gonesse?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AZ METAL? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

AZ METAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Conductrice De Travaux pour la première fois.

AZ METAL a rendu disponible Juriste D'entreprise à nouveau le 2022-09-01.

AZ METAL Questions fréquentes