TAPIS SANS FRONTIERES

39 RUE DE LABORDE, 75008 PARIS 8
SIREN: 524746237 SIRET: 52474623700014 Téléphone: +33 1 45 22 16 05

Avis TAPIS SANS FRONTIERES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TAPIS SANS FRONTIERES ?

Que voulez-vous savoir sur TAPIS SANS FRONTIERES ?

oat@oat.fr
Date de l'expérience: 2022-04-03

Travail sérieux, très bon acceuil

Jessy

Bonjour, comment ça se passe pour choisir son tapis? Peut -on recevoir un catalogue?

Où est l'atmosphère la plus conviviale TAPIS SANS FRONTIERES ou en LA CLINIQUE DU TAPIS D ORIENT? Je voudrais savoir

Est-il vrai que TAPIS SANS FRONTIERES s'occupe de commerce de détail de rideaux et de voilages?

TAPIS SANS FRONTIERES propose un taux horaire similaire à celui de BOUTIQUE CHIC?

Est-ce que l'emploi en vente des tapis dans TAPIS SANS FRONTIERES est calme?

Est-ce que les tapis de TAPIS SANS FRONTIERES ou BOUTIQUE CHIC sont-ils de meilleure qualité et ne boulochent pas?

commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de TAPIS SANS FRONTIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le salaire dans TAPIS SANS FRONTIERES est-il toujours à l'heure?

axel

cecile

J'ai vu sur la site TAPIS SANS FRONTIERES que 1 000 EUR euro.

axel

Merciiiiiii!!!!

TAPIS SANS FRONTIERES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous s'il faut avoir une expérience professionnelle pour obtenir un emploi chez TAPIS SANS FRONTIERES ? Merci pour chaque info

Est-ce que TAPIS SANS FRONTIERES vous offre les remboursements et l'assurance?

Est-ce que TAPIS SANS FRONTIERES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

TAPIS SANS FRONTIERES Questions fréquentes