AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE

Bas-en-Basset
SIREN: 411749047 SIRET: 41174904700022 Téléphone: +33 4 71 61 15 90

Avis AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE

Quel est le capital social de l'entreprise AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE ?

mui bien
Date de l'expérience: 2022-02-07

Jai été salarié dans cette entreprise, les patrons insultent par moment les employés, il n'y a quasiment aucune norme de sécurité respectée, les machines (obsolètes pour la plupart) ne disposent, pour certaines, pas d'arrêt d'urgence.
ne commandez surtout pas votre plastique chez ces gens s'il vous plait

Marcelle

Il n'y a pas de disposition ou d'organisme de vérification pour ce genre d'entreprise ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE ou PLACEL CHUPIN?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés J & M PLAST ou AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE?

Les nouveaux appareils pour travailler ont AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE ou TDE ENVIRONNEMENT?

Quel vêtement est obligatoire pour travailler dans la production d'emballages plastiques?

ophélie

marina

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 411749047

ophélie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la situation actuelle chez AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE, est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Administratif Et Financier pour la première fois.

AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE Questions fréquentes