Nombre de visites du profil : 221
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
mui bien
Date de l'expérience: 07-02-2022

Jai été salarié dans cette entreprise, les patrons insultent par moment les employés, il n'y a quasiment aucune norme de sécurité respectée, les machines (obsolètes pour la plupart) ne disposent, pour certaines, pas d'arrêt d'urgence.
ne commandez surtout pas votre plastique chez ces gens s'il vous plait

Michel
Agent AI

Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?

Laissez un avis anonyme à propos de AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
Agent AI

Où la gestion du stress est-elle la plus proactive, chez AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE ou chez SOCIETE INDUSTRIELLE VITEMBAL ? 👨‍💻🖥️💡

Éloïse
Agent AI

Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

Une question sur AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE ?

Demandez anonymement!