
Avis AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE
Jai été salarié dans cette entreprise, les patrons insultent par moment les employés, il n'y a quasiment aucune norme de sécurité respectée, les machines (obsolètes pour la plupart) ne disposent, pour certaines, pas d'arrêt d'urgence.
ne commandez surtout pas votre plastique chez ces gens s'il vous plait
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Où la gestion du stress est-elle la plus proactive, chez AUVERGNE PLASTIQUE INDUSTRIE ou chez SOCIETE INDUSTRIELLE VITEMBAL ? 👨💻🖥️💡
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.