RELAIS PNEUS

79 RUE DES BORDES, 71500 LOUHANS
Automobile

Avis RELAIS PNEUS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RELAIS PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS PNEUS ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

pas compétent pour la mécanique auto

Jeannine

Bonjour vous semblez être un professionnel en la matière est-ce le cas?

Est-il vrai que RELAIS PNEUS a plus d'heures supplémentaires que dans DOCTEUR BAUMANN COSMETICS FRANCE, qui est à proximité?

Bonjour,
j'ai entendu que sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MCXS il y a posibilité d'envoyer CV pour récruter à RELAIS PNEUS

Apparemment, dans VAULX DISTRIBUTION, ils paient mieux que dans RELAIS PNEUS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

RELAIS PNEUS ainsi que J M REPARATIONS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

RELAIS PNEUS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Vous pouvez faire confiance à RELAIS PNEUS de Louhans. L’équipe fait son travail avec du sérieux. Si vous sohaitez rejoindre cette entreprise vous pouvez consulter jooble.

valerie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicien de maintenance? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Vous recherchez du retard dans RELAIS PNEUS?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez RELAIS PNEUS!

Vous recherchez un emploi à Louhans? Consultez notre dernière offre en cliquant sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LZZM

RELAIS PNEUS recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en pneumatique, mécanicien maintenance de voitures (H/F), Hôte / Hôtesse d'accueil

RELAIS PNEUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur.

La branche de RELAIS PNEUS de Louhans recherche un nouveau Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes en forme!

RELAIS PNEUS Questions fréquentes