RGB

Bédarrides
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RGB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RGB AMORIM est actuelle à la recherche d'un nouveau maçon est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RGB ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans RGB que dans SCI LA TUQUE? Vraiment?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? RGB ou SCI LA TUQUE?

Savez-vous combien on gagne chez RGB? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 2900 €.

Est-ce que les journées de travail sur le poste de opérateur sont bien rythmées? Cadre de travail accueillant, il y a partage et confiance entre employé?

Pourquoi pensez-vous que RGB devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

arthur

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RGB, je pense que ça va me manquer.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste d' opératrice en pao dans cette entreprise? Je voudrais y travailler, est-ce que vous pouvez recommander RGB?

RGB recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE PRÉPRESSE EN PUBLICATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR -PAO- (H/F) (21k € a 30k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez RGB? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Chez RGB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment.

RGB recrute pour le poste Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

RGB Questions fréquentes