MONSIEUR ALAIN LAUBE

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR ALAIN LAUBE

3.4

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR ALAIN LAUBE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN LAUBE ?

Date de l'expérience: 2018-04-10

monsieur Laubé exerce t il encore ?

Date de l'expérience: 2013-11-09

Arrêt de la cigarette après une unique séance d' hypnose je fumais quand même deux paquets de cigarettes par jour jamais eu la sensation de manque après

Armelle

Non sérieusement ? vous avez totalement arrêté et ne ressentez plus aucune envie de reprendre ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

EXCELLENT MAGNÉTISEUR

Delphine

Bonjour, c'est quoi un magnétiseur svp ? pouvez vous m'éclairer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

12/10/2022
Date de l'expérience: 2022-10-29

J y suis allée pour l aret du tabac je me suis retrouvé avec une rage en moi et surtout envers les gens que j aime ,du coup j' ai repris et malheureusement je refuse encore plus pourtant j y croyez a 100/100 déçu

Date de l'expérience: 2022-06-27

Arrêt du tabac

Date de l'expérience: 2022-04-09

Bonsoir,exercez vous contre l exczema svp ? Merci d avance

Jennifer

Pensez-vous qu'une séance d'hypnose aiderait a traiter l'eczéma? J'ai le même problème..Vous avez réussi à contacter M. Laube?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise PRIEUR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MONSIEUR ALAIN LAUBE?

À votre avis, MONSIEUR ALAIN LAUBE ou MADAME LUDIVINE GOUDIER offre un meilleur niveau de service?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MONSIEUR ALAIN LAUBE? Est-il grand?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR ALAIN LAUBE?

tony

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MONSIEUR ALAIN LAUBE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

guillaume

Tous les téléphones sont sur http://www.alainlaube-magnetiseur.fr/, vérifiez-les.

tony

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur MONSIEUR ALAIN LAUBE. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me les donner.

MONSIEUR ALAIN LAUBE Questions fréquentes