BOUCHERIE PINTO

Réalville

Avis BOUCHERIE PINTO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOUCHERIE PINTO ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE PINTO ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE PINTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également REALSAVEURS, la question du changement ressemble-t-elle à BOUCHERIE PINTO?

Les nouveaux appareils pour travailler ont BOUCHERIE PINTO ou REALSAVEURS?

Quelqu'un dans BOUCHERIE PINTO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Anna

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de BOUCHERIE PINTO mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Chez BOUCHERIE PINTO, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BOUCHERIE PINTO. L’entretien d’embauche chez BOUCHERIE PINTO ? Pour moi 9 sur 10.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE PINTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans BOUCHERIE PINTO est similaire à celui dans BOUCHERIE CHEZ JIMMY?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez BOUCHERIE PINTO .

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Je cherche en ce moment un poste de vendeur. Est-ce que BOUCHERIE PINTOpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

BOUCHERIE PINTO Questions fréquentes