WINK

QUARTIER ROCALIBERT, 84420 PIOLENC
SIREN: 794176438 SIRET: 79417643800016 Téléphone: +33 6 19 93 33 89
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis WINK, Offres d'emploi

Qu'est-ce que la crypto Win ?

Que voulez-vous savoir sur WINK ?

Dans quelle position faut-il avoir de l'expérience pour travailler en tant qu'ingénieure en industrie dans WINK ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 10000 €. Combien WINK me donnera-t-elle?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez WINK. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez WINK. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

À votre avis, est -ce que WINK peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

Pourriez-vous nous dire quels outils WINK vous offre et quels DO YOU DO?

Les enfants des employés WINK reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

bastien

Est-il vrai que WINK, chef d'équipe n'a aucune chance de se passer de connaissances?

bernard

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef d'équipe est pour tout le monde.

bastien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Il y a une possibilité de postuler pour le poste Responsable de Secteur Sud-Est F/H chez WINK a Saint-André-de-Seignanx

Je pense que cela vaut la peine de participer au recrutement chez WINK à Saint-André-de-Seignanx. Cette entreprise est bien connue et réputée. Il est nécessaire de parler en anglais. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f0c4c78a9dbbf1ed&fccid=1cee186ef9a14851&vjs=3.

Les chef - êtes-vous prêts pour postes de nuit?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6722d92d5c1a67d8&fccid=1cee186ef9a14851&vjs=3 publiée 2020-08-20. Est-ce que cette entreprise se trouve seulement en France, precissement dit à Champigny-sur-Marne ou bien elle possède ses points en Europe aussi ?

WINK recrute récemment pour des postes :

Commercial BtoB F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Commercial BtoB (H/F) - Solution d'impression, Responsable d'Equipe Conseillers Clients (H/F)

J'ai vu qu'à WINK à Créteil il y a des bonnes relations entre le personnel.

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Paris.

Voulez-vous devenir Monteur? Postulez pour ce poste à Paris.

WINK Questions fréquentes