MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ n’est pas vérifiée
CHEMIN RURAL 48 DES AIGRAS, 84420 PIOLENC
SIREN: 389638438 Téléphone: +33 4 13 07 80 11
martinez-plomberie@hotmail.fr

Avis MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ.

100% des personnes recommandent

Comment l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

très bon ouvrier

Gilbert

Bonsoir, s'il vous plait vous avez attendu combien de temps pour qu'il vienne faire le devis?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ ou QUARTIER DES ESPANETS?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

patrick

Avez-vous un e-mail au service RH de MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

ludivine

Il est préférable de nous contacter en général martinez-plomberie@hotmail.fr ou d'appeler 0413078011.

patrick

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Je vous recommande MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ·Ils sont sérieux et efficaces.

Avez-vous été recruté par MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MONSIEUR FRANCOIS MARTINEZ? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.