REALSAVEURS

Réalville
SIREN: 482274255 SIRET: 48227425500033 Téléphone: +33 5 63 27 59 70

Avis REALSAVEURS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REALSAVEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REALSAVEURS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de REALSAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise BOUCHERIE PINTO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezREALSAVEURS?

Est-il vrai que REALSAVEURS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans REALSAVEURS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE PINTO?

Pourquoi pensez-vous que REALSAVEURS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans REALSAVEURS que dans BOUCHERIE PINTO?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez REALSAVEURS?

axelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

françois

Il est répertorié sur http://realsaveurs.fr/ REALSAVEURS. Vérifiez-le.

axelle

Oké merci beau pour cette réponse

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez REALSAVEURS? Les RH sont objectives?

REALSAVEURS est située à Réalville, c'est un bon lieu pour un début de carrière.

Comment est l'ambiance et le travail chezREALSAVEURS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise REALSAVEURS recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

Dans REALSAVEURS, recherchez finalement Bouchère.

REALSAVEURS Questions fréquentes