JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD

Grésy-sur-Aix
SIREN: 318869120 SIRET: 31886912000010
Automobile

Avis JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD ?

Vous pouvez gagner de 400 € à 4600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD?

J'ai vu que STREET GARAGE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Comment JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD ou dans MECAMOBILE?

JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère des ventes automobiles (H/F), Conseiller Commercial Volkswagen VN (H/F)

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis comptable. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

Savez-vous ce qui se passe chez JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD?Nous attendons votre entrée

JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD recrute actuellement pour le poste de Adjoint Responsable Après-Vente F/H. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de La Motte-Servolex? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD.

JEAN LAIN AUTOMOBILES NORD Questions fréquentes