SODELEG

Athies-sous-Laon
SIREN: 383881612 SIRET: 38388161200022 Téléphone: +33 3 23 24 56 36

Avis SODELEG, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SODELEG ?

Que voulez-vous savoir sur SODELEG ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-06-24

Le stagiaire perçoit-il un salaire ? Quelle a été la durée de la période de formation ? Êtes-vous déjà un travailleur autonome? Pouvez-vous me parler des conditions de travail dans cette entreprise ? Quand avez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ?

Marine

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

Eva

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SODELEG ou AGRAFRESH FRANCE?

Est-il vrai que SODELEG s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de SODELEG? Sinon, que fait cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Athies-sous-Laon a-t-elle eu un impact négatif sur SODELEG?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3200 €. SODELEG peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les personnes travaillant dans RANDSTAD reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SODELEG l'assure aussi?

Est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise propose mutuelle??

sandrine

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme mécanicienne d'entretien. Est-ce vraiment ainsi?

fanny

Le travail est très exigeant et SODELEG le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme mécanicienne d'entretien.

sandrine

Aujourd'hui, nous voudrions vous presenter une nouvelle proposition d'un emploi technicien de laboratoire

Un nouveau employé peut compter sur un salaire de 2500 €.

préparation de produits à base de légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODELEG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que cette entreprise à Athies-sous-Laon recherche des candidats actuellement?

Comment le salaire dans SODELEG est-il toujours à l'heure?

SODELEG recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H, ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE D'ENTRETIEN INDUSTRIEL (H/F)

Êtes-vous content du travail chez SODELEG? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

SODELEG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agronome!

Un autre recrutement pour Responsable Rse est en cours dans SODELEG.

SODELEG Questions fréquentes