RISA

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8

Avis RISA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RISA ?

Que voulez-vous savoir sur RISA ?

Jean Louis
Date de l'expérience: 2022-03-15
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

@anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-20

Entreprise avec une gestion améliorable
Direction que l’on peut qualifier de (supprimé par l'administrateur) narcissique

Sylvette

Pourquoi? Ils n'écoutent pas leurs employés? Les salariés ne peuvent pas compter sur leur soutien ?

@anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-20
Enquête

A bossé la bas pdt pas mal de temps.

Malika

Alors, vous recommandez cette boîte ou non ?

Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
RISA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Non.
RISA est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.

yanis

Pourquoi évaluez-vous si bas ? RISA n'a pas des notes aussi basses.

Pour avoir vécu la même situation

Célia

Alors, pour vous aussi, la mauvaise gestion est un inconvéniant principal de RISA ?

Il y a l'autre entreprise près de RISA, CRYPTOFIRST. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

fabrication de tracteurs poseurs de voies et de tracteurs utilisés dans la construction et les mines fait-elle partie de RISA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en RISA comme en CEDRIS?

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de l'anglais? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/RISA/jobs/[Chaudronnier](/job/chaudronnier)-[Soudeur](/job/soudeur)-6f522b1b70e71597?fccid=34e48a3a7c606070&vjs=3? Existe-t-il des formations préparant au travail?

RISA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

vous assurez également une partie de la gestion administrative du magasin, du SAV et de la fabrication - si vous aimez ce type de travail, envoyez votre CV

RISA est-elle lauréate d'un prix?

Quelle entreprise de machinerie minière, RISA ou HERRENKNECHT FRANCE, offre le meilleur salaire?

Bonjour ! Je suis capable d'utiliser excel. Connaissez-vous une entreprise qui a besoin une personne comme moi ? Merci et bonne journée :)

RISAcherche pour son site à Caussade des personnes expérimentées pour le poste de dessinateur en construction.

RISA recrute récemment pour des postes :

Technicien sav itinerant (h/f)

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez RISA . Chaque opinion est importante!

RISA Questions fréquentes