Avis EODOM

De quoi s'agit le travail lié aux relations publiques?
Quelles compétences générales doit posséder une personne intéressée à travailler dans les relations publiques?

Que voulez-vous savoir sur EODOM ?

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-07-20 09:14:45 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Tanguy

travail en home shoring, mission intéressantes mais on travail seule à la maison avec possibilité de contact avec son chef de production par téléphone ou internet toujours très à l'écoute. Prise de commande ou SAV j'ai pu acquérir une expérience en communication téléphoniques avec tous type de personnes.
+ travail à la maison horaires personalises
- travail seul avec soi meme

Alexandre
@Tanguy

Et la remunération ? Le montant vous paraît juste ?

ESCLAVAGE

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de EODOM sont: Salaire très bas.
Le travail dans EODOM est: Moyen.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut compter sur un contrat ici Autre.
moins de 4 h /heure statut autoentrepreneur c'est de l'esclavage moderne sauf que tu es enchaîné chez toi

Laisser un commentaire à propos de EODOM

Rien est clair, formation insuffisante,responsable Prestation injoignable et irrespectueuse, Mensonge sur la DMC,Trop d'agents connectés donc des appels au compte goutte, 1 euros pour 10 mn connecté ça fait 6 euros de l'heure brut soit 4.20 net moins le matériel,l'électricité c'est Honteux 2 fois moins que le SMIC statut autoentrepreneur

Océane

Très utile ! Je suis très reconnaissante de cette description détaillée des conditions proposées par cette entreprise.

Angelique

Question aux employés:
Est ce un travail sûr et bien payer

J'aimerais travailler chez EODOM. Pouvez-vous me dire si vous avez des bonnes conditions de travail au poste d' Administrateur Systèmes et Réseaux Junior?
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef a exprimé ses vœux concernant la réouverture d'un maximum de secteurs à partir du 15 mai. Il s'est prononcé également pour l'utilité du pass sanitaire dans le cadre bien dessiné comme les événements professionnels. Malgré l'utilité du pass dans le cadre professionnel, Roux de Bézieux estime qu'il ne devrait pas s'appliquer à encadrer les activités de vie quotidienne comme la prise du café. et nos chers voisins les anglais rouvrent les restaurants
denis
et où en sont nos chers voisins les allemands ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. La plupart des entreprises propose les stages rémunérés ou pas rémunérés ?
virginie
payé sous condition que la durée du stage soit supérieure à 2 mois consécutifs ou à partir de la 309e heure de stage
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En BIEN ETRE ISOLATION, ils obtiennent ordinateur portable, en EODOM aussi?
La compagnie EODOM propose le 3750 € attractif selon vous par rapport à d’autres ?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
louise
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Je ne comprends pas cette loi, elle ne protège que les gens qui ne veut pas travailler et s'appuient sur l'aide de l'état
lionel
A mon avis le logement social est une source de l'égalités. Ni plus ni moins.
Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. Je suis cadre, et malheureusement je préfère de travailler du bureau. Pas de famille pas d'animaux domestiques qui me distraient
matthieu
pourqoui malheureusement ? Votre entreprise insiste que vous travaillez de chez soi ?
louis
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme formateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
Hijra

Je suis á la recherche de:
Le salaire d une télé conseillère

Savez-vous combien on gagne chez EODOM? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3000 €.
Le travail chez EODOM est-il plus intéressant que celui chez PRESSE MEDIA SANTE? Qu'est-ce que vous en pensez?
EODOM organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
EODOM à Boulogne-Billancourt participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans EODOM?
La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EODOM?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EODOM
Introduction Chargé de relation client à Domicile (H/F), Appels Entrants - Emails - Ile de France, Téléconseiller à Domicile Réservation Secteur Tourisme H/F
Baptiste

En général, c’est un bon endroit pour apprendre, je me suis senti très à l’aise quand je travaillais avec eux, il y avait un environnement de travail très positif pour apprendre et développer des compétences.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez EODOM, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EODOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EODOM est une entreprise
Habituellement, EODOM recherche des personnes pour poste de téléconseiller.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans EODOM prend 4 - 8 heures.
L'entreprise a recruté 370 fois en 10 mois.
Gains à 2483 eur
En EODOM ils ont actuellement besoin de Chargé De Relation Client À Domicile - INDEPENDANT (F/H).
EODOM recrute pour le poste Chargé De Relation Client À Domicile - INDEPENDANT (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.
EODOM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-07-07 pour la position Superviseur.

Gains dans la position de téléconseiller chez EODOM - exigences typiques : vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez un statut d’indépendant . Nous travaillons exclusivement avec des indépendants sous contrat de prestation de services, vous êtes d’un naturel souriant et enthousiaste, offre typique : ordinateur portable, mutuelle. On gagne combien ici ?