EODOM

Évaluation 2.9/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 497962035 SIRET: 49796203500042 Téléphone: +33 1 73 03 06 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis EODOM

19 abonnés
2.9

Quel salaire pour un agent eodom ?

Libellule
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je travaille depuis 2013 pour Eodom en tant qu'auto entrepreneure et je m'insurge contre les avis négatifs qui ont été émis pour cette Société !
Il faut bien comprendre que nous ne sommes pas salariés, mais bien indépendants et nous pouvons travailler avec d'autres clients qu'Eodom. ll suffit d'avoir les compétences et l'envie de travailler. Tout n'arrive pas sans rien faire.
Eodom est une société très sérieuse, les formations à distance sont très bien organisées et complètes. L'accompagnement est également excellent.
Différents types de missions peuvent nous être proposées, à nous de voir celles qui correspondent le mieux à nos compétences et à nos desiderata.
Nous établissons notre planning et nous avons l'entière liberté sur celui-ci, l'intérêt étant tout de même de se planifier en fonction des flux (quand on connaît la mission ) afin d'être présents aux moments opportuns.
Le règlement s'effectue à date fixe après établissement de notre facture et je peux affirmer qu'en 11 ans, je n'ai connu aucun retard de paiement, ce qui est loin d'être le cas pour 2 autres entreprises pour lesquelles j'ai travaillé.
Je pense que les personnes qui critiquent ne se sont pas investies de la bonne façon et attendaient sûrement une relation salarié- employeur, ce qui n'est pas le cas ici.

Chère Libéllule

Je ne doute pas que vous percevrez de la part d'EODOM une medaille en chocolat !
Sachez que je suis indépendant depuis pas mal de temps, et j'ai travaillé pendants quelques mois pour EODOM, en même temps que je finalisais un projet

E,n temps qu'"ambassadeur" puisque c est ainsi qu'EODM nomme avec hypocrisie ses agents, vous percevez une rémunération nette de l'ordre de 6 euros, soit 40 % inferieur à un smic....et vous êtes satisfait ou satisfaite !!!
Et de plus, vous fournissez le matos à l'entreprise qui n'a nullement le besoin d'investir.
Le pire est que vous etes satisfait et satisfaite et tréssez des louanges de votre employeur
Sachez que le personnel d'entretien qui travaille avec moi sont payé 14 euros net de l'heure...un salaire deux fois supérieur à vous.
Finalement, si j'etais face à vous et que j'etais à la tete d'EODOM, je me dirais qu'ils ont raison.

Date de l'expérience: 2023-07-10

Je valide à 100% ! Les salaires augmentent, les retraites augmentent, les aides, le coup de la vie, les produits augmentent au fur et à mesure mais est-ce que EODOM augmente les tarifications, les revenus des agents ? Non pas jamais, ça ne bouge pas d'un centime depuis des décennies ! C'est toujours quelques centimes l'appel et ça le restera et cela peu importe l'inflation ou le coup de la vie !

Bonjour,

UN peu surprise de tous ces avis stupides et négatifs, je viens vous faire part de mon expérience avec EODOM.
Voilà très exactement 10 ans cette année que je travaille avec eux. J'ai trouvé auprès de cette société exactement ce que je recherchais, un travail qui me plaît, des horaires que je choisis, et un travail de la maison..
J'ai donc pris un statut d'auto entrepreneur, et en avant l'aventure !!!!
je n'ai JAMAIS été déçu, j'ai rencontré une équipe compétente, toujours prête à m'aider, des formations complètes aves des formateurs patients, des missions intéressantes, et surtout le ressenti d'appartenir à une entreprise où chacun à son rôle à jouer.
Evidement que nous devons tenir nos engagements, mais quoi de plus normal !!!! c'est ainsi qu'une entreprise avance !!
Panne informatique, problème de compréhension, il y a toujours quelqu'un de dispo pour vous aider de façon à ce que vous puissiez avancer.
quant au salaire, il faut arrêter de parler d'arnaque ou de salariat déguiser !!!! C est très simple, touts les mois EODOM vous adresse un relevé d'appels, et vous présentez votre facture qui est toujours régler immanquablement à la même date, jamais en 10 ans j' n'ai eu le moindre problème et les sommes gagnées en surprendraient beaucoup.

en ce qui concerne les missions, on vous en propose plusieurs et vous ne vous sentez pas bien sur une mission, vous pouvez arrêter sans problème et choisir une autre mission parmi celles proposées.

voilà en bref ma vie avec EODOM, bien sûr il faut travailler, mais c'est bien ce qu nous recherchons non ?? nous avons la chance de travailler de la maison, aux qui nous conviennent, Franchement, il faut arrêter de raconter n'importe quoi sur cette entreprise.
peut-être une petite remise en question pour ceux qui échouent !!! êtes vous certains que c'est la faute de EODOM ???

pascale
Date de l'expérience: 2024-04-12

Je confirme travailler depuis plus d e10 ans avec Eodom et jamais il n'y a eu décalage de versement de salaire, et même paiement le 23 pour le mois de décembre! Nous pouvons effectivement avoir plusieurs missions en simultané ou en changer.

Farzou
Date de l'expérience: 2024-04-15

Vous avez raison, J'ai déjà perdu des comptes suite à une longue absence et un autre lors de la perte du compte par EODOM.
la sélection, n'avait pas qu'un seul compte à me proposer, avec très peu de flux.
Mais il faut savoir être obstinée et persévérante, auprès de ses sociétés, Afin qu'on nous place sur un compte ce qui est désormais mon cas notamment avec EODOM.
Il s'agit là d'un problème que nous rencontrons tous dans le homeshoring en étant indépendante.
j'ai travaillé, pour quasiment tous leurs concurrents. Vous retrouverez toujours la même configuration.
C'est malheureusement à nous de rechercher des contrats... et être convainquant lors de notre démarchage.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de rémunération, ni de retard avec eodom.
effectivement, à la fin du mois je ne facture pas le smic mais en taux horaire et en cumulant avec d'autres contrats et en condition de vie je suis gagnante!
L'idéale est de cumuler avec des missions de secrétariat, qui permet de gonfler vos revenus

agent eodom
Date de l'expérience: 2022-05-18

Chacun voit midi a sa porte...

J'ai toujours travaillé en centre d'appels, payé plus ou moins au smic, avec les joies des transports en commun qui parfois s'étendait de 1h20 à 3 heures pour l'aller (greves, perturbation, suicide usager). De chez moi, je sortais a 7h pour espérer arriver à 9h au bureau. Le retour, départ 18h pour espérer rentrer chez moi à 20h.
Donc vous remarquerez une amplitude horaire de 7h à 20h minimum pour travailler en présentiel.Allons prendre un avocat pour être payé assis dans les transports... lol Pfff Arretez de vous plaindre et relativisez !!! On ne peut pas avoir le travail et l'argent du travail sans travailler, ou le beurre et l'argent du beurre lol

Un quinquennat que je suis chez Eodom et j'en suis tres satisfait. C'est ma source de revenu principal. Entre 700 euros et 1500 net selon mon investissement en journée et/ou le weekend. Donc si Eodom ferme, je ne pourrais plus subvenir à mes besoins.

Tous les avantages du homeshoring sont réunis avec Eodom, pour moi : gestion de l'emploi du temps à ma guise, travail/manger/cuisiner à domicile, voir les enfants pendant à la pause, les chercher, bref un emploi du temps sur mesure. Et surtout moins de stress en travaillant chez soi.

Pour info j'ai testé 2 autres société de homeshoring qui payeit mieux mais les condtions de travail ne me convenait pas. Ce n'est pas pour autant que j'irais au prudhomme.

Lemon

Quelles sont les deux autres Groupe pour qui tu as travailler s'il te plaît ? Merci

Date de l'expérience: 2024-04-09

Je ne vois en quoi le terme "soumis" convient à ce travail

depuis 10 je travaille avec EODOM et franchement je ne suis soumise qu'au bien être que cela m'apporte d'avoir un travail qui me convient, une équipe qui me soutient et m'aide, aucun problème de salaire, toujours payé "rubis sur l'ongle", un travail où je décide moi même de mes horaires, en restant à la maison. Vous seriez surpris du montant de ce que je touche.

Mais il est vrai, que je respecte mes engagements envers EODOM comme ils le font avec leurs agents.
Mais évidement, il faut avoir l'envie de bosser !!!!

Vous ne devriez pas écrire ce genre de stupidité qui n'apportent rien de positif

Marie annick

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6263 visiteurs uniques

Laurence
Date de l'expérience: 2024-04-15

Onepilote a racheté Eodom et vu les avis plus que négatifs de ses 2 entreprises sur ce site je dirais tout simplement "QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE"

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-04-12

Apparemment un article trouvé sur le net indique "Onepilot, Uber du service client et du BPO acquiert Eodom" et depuis le 08-03-2024,les dirigeants ont changé donc je comprends mieux pourquoi il y a autant de nouveaux commentaires élogieux, il faut redorer l'image quitte à créer de fausses expériences.

Hugo
Date de l'expérience: 2023-10-18

Merci pour cet info ! Et oui effectivement ce sont les responsables eux-mêmes qui mettent des commentaires élogieux, impossible que cela viennent des auto-entrepreneurs en télé travail !

Date de l'expérience: 2024-04-11

Des indiscrétions évoquent la vente d’Eodom à OnePilote. Je n ai pas plus d info

Jean
Date de l'expérience: 2024-01-18

Date de l'expérience: 2021-04-11

A fuir : il est clairement attendu que les agents ne dépassent pas un certain CA mensuel. Parlant de mon expérience, des agents ayant fourni une excellente productivité tout en respectant les process quali du client ont été sortis de l’opération sur le motif de « gruge »
Les tarifs avec les donneurs d’ordre ne sont pas revalorisés, et s ils le sont : EODOM ne redistribue pas (ou à la marge).
Les problèmes IT sont récurrents (impact sur les prod et les stats). En conclusion cette entreprise convient si vs n’avez pas à compter vos heures et que vs souhaitez un CA compris entre 500 et 1000€ max (mais pour combien d’heures loguees ?)

Aurore B
Date de l'expérience: 2023-07-10

J'ai travaillé durant plusieurs années pour eodom et je confirme absolument l'intégralité des commentaires et vécus de tous les autres agents ici ! Enormément d'erreurs qui ont de très graves conséquences comme par exemple un temps d'absence pour des raisons personnelles (ayant prévenu) du jour au lendemain j'ai été supprimé d'une mission sans jamais avoir été prévenu (aucun message sur répondeur aucun mail) alors que tout se passait très bien (travaille rigoureux et sérieux) j'avais tout simplement eu quelques soucis personnelles médicaux m'obligeant à mettre en stand-by durant un moment.

Le travaille ne paie pas que ce soit au niveau du salaire mais également aucune reconnaissance .. bien au contraire vous n'êtes que des numéros qui ne valent rien ! Peu importe le nombre d'année que vous ferez chez EODOM vous n'obtiendrez jamais aucune évolution ni reconnaissance !

Je rejoint également un autre commentaire, lorsque vous appelez le service sélection afin d'avoir une nouvelle mission, elle vous invite carrément à aller voir ailleurs et précise même qu'il ne faut pas compter sur eux ! C'est assez choquant, j'espère que cette entreprise sera épinglée et sanctionnée c'est très grave ce qu'il s'y passe !

nanour76
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bjr, avant tout je précise je ne suis pas employée mais en statut auto entrepreneur.
Cela fait 10 ans que je travaille pour EODOM et seule avec 2 enfants, je ne pense pas que j'y serai restée si le chiffre dégagé n'était pas intéressant.
Je suis en statut autoentrepreneur et il ne faut en aucun cas considérer EODOM comme un employeur car ce n'est pas le cas. L'avantage de ce statut permet d'avoir plusieurs clients, ce qui est fortement conseillé pour pouvoir dégager un niveau de salaire égale sur l'année et combler les périodes de baisse d'activité.
J'ai travaillé dans le privé avant ces années et je ne me suis jamais sentie comprise comme chez Eodom, les encadrants sont à l'écoute et toujours là pour accompagner tant sur le plan professionnel qu'en cas d'imprévu de la vie.
Entre choisir ses horaires, ses vacances, ses jours de repos, pouvoir s'absenter à la dernière minute en cas d'imprévu sans se justifier mais aussi choisir ses missions. Pour ce dernier point, j'ai eu propositions de missions qui ne m'ont pas convenu de prime abord, j'ai refusé et de suite eu autre proposition ou même après essai (il y a toujours une période d'essai pour une mission tant pour les agents que eodom), je me suis défaussée car elle ne me correspondait pas.
Pour rien au monde j'irai aujourd'hui travailler en tant qu'employée pour le même job. Je l'ai déjà fait pour d'autres boîtes dont Téléperformance et le confort est totalement différent. et oui, pas de pause après une conversation téléphonique difficile dans le privé il faut enchaîner alors que la pause est possible, et fortement recommandée, chez Eodom pour rester efficace et performante.

Gerald - agent
Date de l'expérience: 2024-04-09

Je travaille avec Eodom depuis maintenant plus de 10 ans. J’ai pu être positionné sur plusieurs missions sur différents secteurs d’activité et avec divers taux de rémunération.

Pendant toutes ces années de collaboration, j’ai remarqué qu’une préparation est essentielle pour avoir un revenu optimum :
- s’investir dans les modules de formation qui sont mis à notre disposition
- adapter les horaires de travail en fonction des flux qui sont mensuellement annoncés
- être à l’écoute des qualiticiens qui aident à faire progresser à chaque instant notre production

Ce mode de travail n’est pas adapté à tout le monde car il faut bien prendre conscience que l’agent est le seul à maîtriser son emploi du temps.
L’ensemble des référants est disponible pour chacune des questions que ce soit pour une question sur la facturation, la qualité délivrée ou même le changement de prestation si celle qui nous est proposée ne nous convient pas ou plus.

Les relations ont toujours été professionnelles et agréables même quand on appelle pas au bon moment. J’ai toujours pu avoir une réponse à mes questions et échanger sur les difficultés rencontrées.

Je recommande pour les personnes qui ont bien en tête que ce n’est pas du salariat. Ceux qui veulent un revenu fixe, optez pour un CDI.

Calodyne
Date de l'expérience: 2024-04-09

Je souhaite partager mon expérience Eodom avec vous.
Je travaille avec eux depuis 2 ans maintenant en tant qu'agent indépendant.
Au début, ce n'est pas gagné, comme toute nouvelle aventure mais avec le temps et de la bonne volonté, on y arrive !
Formation très bien ficelée.
Les interlocuteurs sont présents dès que vous avez besoin d'un renseignement.
Règlement des prestations ponctuel.
Je recommande.

Indépendant
Date de l'expérience: 2024-04-10

Faux avis ! Ce sont des voleurs et ils truandent aussi leurs clients

Date de l'expérience: 2024-04-09

Un grand plus au niveau horaires qu'on aménage à sa guise, 2h ou 10h par jour!
Une souplesse qui n 'a pas de prix.
Des formateurs tjrs très sympa et présents.

Amandine
Date de l'expérience: 2024-04-09

Je travaille avec Eodom depuis plusieurs années en tant qu'auto-entrepreneuse.
Je peux affirmer qu'il s'agit d'une entreprise fiable et digne et de confiance.
Les formations préalables à chaque mission sont claires et enrichissantes.
L'équipe est disponible et à l'écoute en cas de besoin.
Les horaires sont flexibles, les missions peuvent être variées.
D'abord envisagée comme un complément de revenu, cette collaboration est devenue au fil du temps mon activité principale.
En bref, je recommande 👍

Robin
Date de l'expérience: 2024-04-09

Le plus gros avantage est la liberté, il faut bien comprendre que je suis en Freelance, je gère mon temps ainsi que ma charge de travail.
On me propose des prestations sur des secteurs qui me correspondent ce qui me permet d'être épanoui dans cette activité.
Lors d'une nouvelle prestation, j'ai toujours été formé avant de commencer la production, et il existe une réelle proximité tout au long de la collaboration. J'ai toujours eu réponse à mes questions.

Syrisulechat
Date de l'expérience: 2024-04-09

Je suis ravi de partager mon expérience de travail avec EODOM, avec qui je collabore depuis sept ans. Cette entreprise incarne l'excellence à tous les niveaux, de sa culture d'entreprise encourageante à son engagement envers l'innovation constante. Au fil des années, j'ai été constamment soutenu dans mon développement professionnel et personnel, ce qui a renforcé mon attachement à cette entreprise. EODOM offre un environnement de travail stimulant et bienveillant, où chaque employé se sent valorisé et encouragé à donner le meilleur de lui-même. Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de faire partie de cette équipe exceptionnelle pendant tant d'années.

stephane
Date de l'expérience: 2020-07-09

Ben voyons....
J'ai travaillé quelques mois ien 2020 pour EODOM...
Votre témoignage a de quoi faire sourire...à moins de se conforter dans la précarité travailler 50 heures par semaine, pour à peine toucher le smic.

Continuez ainsi, vous allez reussir votre vie...

marie annic
Date de l'expérience: 2024-04-09

Souriez si vous le souhaitez, je travaille depuis 10 ans avec eux et vous seriez surpris de ce que je gagne, je suis bien au dessus du smic !!

remettez en question....et au boulot et vous aurez des résultats..

Marre d'entendre dénigrer EODOM qui est une sté réglo, compétente, aidante, et qui donne du travail à ceux qui ont envie de travailler, par des gens qui n'ont rien compris au fonctionnement de cette sociète .

Aurore B

Exactement !

Fleur
Date de l'expérience: 2014-11-17

- liberté dans le choix des horaires
- équilibre entre vie professionnelle et personnelle (surtout avec des enfants)
- choix des missions,

Eodom m'a permis de pouvoir trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnel.
Les responsables sont à l'écoute de nos attentes et nous permettent d'évoluer selon nos besoins.
Nous pouvons choisir nos horaires en fonction des missions
Celles-ci sont très variées ; je travaille actuellement pour le client Décathlon et le monde sportif est plaisant et varié !
Je travaille depuis maintenant 10 ans avec Eodom, je n'ai jamais eu de soucis avec eux ; ils sont toujours disponible et à l'écoute

A fuir
Date de l'expérience: 2024-03-01

Expérience horrible

Isabelle
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-07

J’ai envoyé un cv.
On m’a demandé de prendre un rv avec un conseiller nommé dans le mail. J’appelle mais Il n’est pas disponible alors on prend mon message en me disant qu’il va me contacter.
Rien, alors je relance. J’arrive enfin à avoir un RV. J’attends qu’on m’appelle comme indiqué jour et heure,mais rien.
Par mail je demande ce qui se passe ; le fameux conseiller me répond qu’il a un problème de téléphone !!! Et il me dit qu’il me recontactera 2 jours après. J’attends le jour dit, mais encore rien. Je relance etc etc .
La blague a duré 2 semaine et jamais personne n’a appelé.
Il faut abandonner l’idée que c’est une entreprise sérieuse et surtout ne pas essayer de travailler avec elle, l’arnaque est en embuscade.

FlowPow
Date de l'expérience: 2023-10-01

effectivement il y a beaucoup de mauvais retours les concernants ils ne sont pas très serieux....

Call center
Date de l'expérience: 2023-11-03

Un call center qui a son téléphone en panne le pauvre (supprimé par l'administrateur) ! Tu n’as rien perdu ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Zonhya
Date de l'expérience: 2019-07-01

Boite qui paye au lancé pierre peux ou pas l'impression d'être auto entrepreneur

Date de l'expérience: 2024-04-09

FAUX !!!! cette boite est réglo en ce qui concerne le réglement, seulement, oui, il faut travailler et arrêter de faire porter à la ste tout ce que vous n'avez as su gérer vous même

Zb12
Date de l'expérience: 2022-09-07

Cette entreprise exploite la détresse des personnes qui ont réellement besoin de travailler en les sous-payant et en leur imposant des horaires impossibles. Le salaire est extrêmement bas, et la situation est encore pire pour les travailleurs indépendants qu'ils embauchent. Si vous envisagez de travailler pour eux, vous pouvez vous attendre à gagner environ 5 à 6€ par heure avant taxes. De plus, certains jours, vous pouvez rester en ligne pendant 5 heures et ne recevoir que 10 ou 20 appels (à 0,20€ par appel)...

Cette situation est totalement déplorable, et je me demande comment un tel système peut être légal.

Date de l'expérience: 2024-04-09

Je ne ne peux laisser dire cela, voici très exactement 10 ans cette année que je travaille avec EODOM, et ce sur plusieurs missions.
Nous ne sommes pas sous-payés, loin de là, seulement évidement il faut travailler correctement.

Les formations sont très sérieuses, les formateurs sont toujours à notre disposition si certains modules sont à revoir.
J'ai vraiment trouvé auprès de cette société écoute, échange et les rapports avec les clients sont très sympatiques.

nous sommes toujours réglés à date fixe, pas une seule fois en dix ans il y a eu un problème.

Travailler avec EODOM m'a beaucoup apporté, sur le plan relation, professionnel et même amical.
Je ne comprends pas pourquoi certains et certaines racontent des choses totalement fausses sur cette société !!!!

Mais encore une fois, il faut avoir envie de travailler et respecter ses engagements, nous n'avons pas que des droits mais aussi des devoirs vis à vis de EODOM et surtout des clients

nanour76
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bjr, cela fait 10 ans que je travaille pour EODOM et seule avec 2 enfants, je ne pense pas que j'y serai restée si le chiffre dégagé n'était pas intéressant.
Pour rien au monde j'irai aujourd'hui travailler en tant qu'employée pour le même job. je l'ai déjà fait pour d'autres boîtes dont Téléperformance et le confort est totalement différent. et oui, pas de pause après une conversation téléphonique difficile dans le privé il faut enchaîner alors que la pause est possible, et fortement recommandée, chez Eodom pour rester efficace et performante.

Mumi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-03

Nul déconseille lance pleins de quiz pour au final zéro avec leur soit disant formatrice zéro franchement perte de temps même 1 étoile c'est trop next

Pire encore, aux anciens ils les envoient balader (pour rester poli) en leurs disant qu'il ne faut surtout pas compter sur eux et chercher ailleurs car ils ne proposent aucune nouvelles missions Mais c'est quoi ce délire ? Depuis quand un employeur incite ses travailleurs à aller voir ailleurs

Date de l'expérience: 2024-04-09

Comment pouvez-vous raconter des choses comme cela !!!
si vous avez échouer aux quiz, qui en est responsable ???

certainement pas les formateurs qui sont patients, toujours à l'écoute et prêts à vous aider !!

croyez moi 10 ans avec EODOM, beaucoup de mission et que du bonheur

Date de l'expérience: 2023-05-31

Je voudrais savoir si cette boîte est fiable

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-07

Si vous souhaitez vous faire (supprimé par l'administrateur).
Si vous aimez le non-respect de personnes hautaines et pas très intelligentes, vous êtes au bon endroit. Eodom est vraiment une concentration de tout ça !

Certainement pas ! Essayez vous allez vite comprendre malheureusement 🥴

ppp
Date de l'expérience: 2020-08-03

je suis très mitigée concernant mon expérience avec cette entreprise. Effectivement il faut beaucoup travailler pour ne même pas atteindre le smic les bons mois 700-800 euros , je vous laisse imaginer quand le flux est faible et qu'on est 17 agents connectés en même temps...ils sont très intrusifs par jour vous avez au moins 2 mails vous demandant de vous connecter alors qu'il n'ya que 10 appels , 2 appels de la vigie en vous promettant que çà va booster votre CA ET QUAND VOUS ARRIVEZ IL Y A DEJA DU MONDE ET CA NE SONNE PAS TANT QUE CA. Et pour les mails vous en aurez avec un ton désobligeant car un oubli , une erreur ou autre mail sur mail au début çà peut vous déstabiliser mais avec le temps vous vous y ferez.
Aussi j'y suis depuis 2020 c'était ma première mission en tant qu'auto-entrepreneur j'avais besoin d'argent et je croyais qu'il n'y avait pas mieux donc je me suis investit mais vraiment rendement très maigre. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule et même mission pourtant chaque jour il y 'a des offres d'emploi proposant des missions qui n'ont rien à voir avec la mission actuel.
J'ai la chance de collaborer avec deux clients bien différents pour l'un on y est payé à l'heure ce qui motive et pousse à s'investir plus certes les mission sont ponctuels mais le CA est super conséquent et l'autre le flux est vraiment important on est payé à l'acte loin des 0,36 cts et surtout il ne recrute pas pour recruter et là encore çà pousse à s'impliquer. Les collaborateurs sont plus respectueux et les missions sont très très intéressantes..
si vous n'avez vraiment pas le choix ou en attendant de trouver mieux qu' Eodom ou encore pour être juridiquement correcte sur le fait d'avoir plusieurs clients; allez y mais si c'est pour vous avoir des revenus confortables vous vous êtes trompés.
Il s'agit vraiment d'un complément de revenus et encore si vous décidé d'y consacrer peu de temps je ne vous garantit pas que pourrez faire 200euros . Par contre vous pouvez vous connecter déconnecter quand vous voulez un très bon point je ne sais pas à quoi sert le planning il ne sont pas regardant dessus malgré les mails et appels incessants.
Je pense vous avoir tout dit maintenant faites vous votre propre expérience

lebeep@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-04-27

C'est qui l'autre client?

Lemon
Date de l'expérience: 2023-08-25

Peut on avoir le nom de ton second client s'il te plaît ?

juliej86
Date de l'expérience: 2023-11-23

bonjour, j'ai effectivement le même retour sur eodom, je suis déçu, travailler des heures pour rien, je cherche une autre entreprise mais je ne trouve pas auriez vous la possiblité de m'indiquer l'entreprise qui paie à l'heure svp merci

Renardo
Date de l'expérience: 2023-01-30

Je me permets de laisser ce message après avoir lu énormément de choses pas forcément très positives ici.

Comme je le dis toujours, il en faut pour tous les goûts. L'argent facile, à moins d'être trafiquant lol, et une denrée rare ... Il faut donc travailler ! Parfois beaucoup pour avoir un revenu.

Je suis chez EODOM depuis 2013, je peux dire que cela m'a sauvé la vie de pouvoir travailler avec eux. J'ai beaucoup travailler, plusieurs missions avec plus ou moins de flux, parfois pas du tout, mais ne pouvant travailler à l'extérieur, je suis bien heureuse de pouvoir travailler de chez moi quelques soit le montant du chiffres, ce sont les aléas de l'auto-entreprise, que ce soit dont le bâtiment ou dernière un écran, on reste des autoentrepreneurs. C'est un choix, sinon on reste salarié avec toutes les problématiques liés à l'entreprise (et il y en a) .

Et qu'on se le dise, tout le monde n'est pas fait pour travailler derrière un écran, il suffit de l'accepter et d'aller vers un emploi qui nous corresponds.

Alors par contre, dire qu'EODOM sont des (supprimé par l'administrateur) d'appels ou même de temps, je ne suis pas d'accord du tout. Et je ne suis pas là ni de leur part ni pour leur envoyer des fleurs. J'ai eu aussi mon lot de mécontentement sur le TON parfois utilisé pour nous parler (faut pas oublier qu'on les fait vivre aussi). Il faut juste les remettre gentiment à leur place pour qu'ils se remettent en question et c'est le cas pour certains.

Les erreurs s'il y en a sont corrigées très vite sur les facturations.
Pour ma part, je trouve qu'ils sont très sérieux, les contrôles sont fait régulièrement sur les missions et ne manquent pas de vous le signaler pour vous permettre d'être meilleurs sur les appels, des ateliers sont mis en place pour vous aider, si vous avez de questions ils répondent (on m'a toujours répondu).

La critique est toujours facile, mais pensez-vous qu'ailleurs vous n'avez pas d'erreurs, pas de rdv chez votre patron si vous faite une bêtises ? Jamais d'erreur en entreprise de salaire ? Pas d'exploitée non plus ??? allez allez ne soyez pas de mauvaise fois !!

Si c'était une (supprimé par l'administrateur) Eodom voire même illégal, vous pensez sérieusement qu'ils existeraient encore aujourd'hui ? NON bien sur ...

J'ai toujours été payé depuis 2013 (ça fait bientôt 10 ans que je travaille avec eux avec des hauts et des bas certes mais je suis ravie d'être encore là) ..J'ai été voir ailleurs une fois, et là on m'a volé, 200 euros de travail jamais payé !!!

Je viens d'obtenir encore une mission et pourtant cela faisait 2 ans que je n'en prenais plus car problème de santé, et ils m'ont quand même donné une autre mission adapté à ma demande vu mon soucis de santé.

Donc non, il y a des humains derrière quoi on en dise, mais comme partout, ils ne sont pas nombreux mais ça existe chez EODOM.

Et même MME DEBLASI, je trouve qu'elle change en mieux (et pourtant c'est pas le grand amour avec cette femme) mais elle s'améliore.

Je pense pour conclure qu'il arrêter de critiquer sous prétexte que ce travail ne vous correspond pas ou que c'est mal payé, peut-être pour vous et si c'est le cas bah aller voir ailleurs, vous avez fait votre expérience ça ne vous a pas convenue, bah allez voire ailleurs si l'herbe est meilleur..

Mais svp, ne casser pas une société qui existe depuis de nombreuse années et qui a le mérite d'être un des leader dans cette profession.

Et je vous défi de me donner d'autres sociétés aussi sérieuses qu'Eodom, moi j'en ai pas trouvé !!!

A bon entendeur
Merci d'avoir pris le temps de me lire

En action
Date de l'expérience: 2020-12-01

Moi je tiens à te remercier pour ton retour, dans tes écritures tu confirmes sans le dire ce que chaque intervenant a essayé de traduire sur ce site. On peut être chef d'entreprise et très bien gagner sa vie, c est une question d'ambition et de détermination. Ensuite, l'aléatoire ne fait pas partie du vocabulaire au moment de l'entretien. Avec la promesse de chiffres d'affaires permettant un confort de vie sain sans la recherche du luxueux. Quand à la personne qu tu nommes, je peux te faire passer les (supprimé par l'administrateur) écrites que nous avons tous reçu ainsi que des accusations infondées. Pour ton info, le droit français, n'autorise pas un prestataire (eodom) à te donner des ordres, tu confirmes par la présente que tu as des liens de subordination (arrêt de cassation UBER janvier 2023). Ton témoignage confirme nos prises de position, qui est du travail dissimulé et qui par le ton de tes écrits affirmés. Sans être un chef de la (supprimé par l'administrateur) tu participes à du travail dissimulé, comme on le retrouve à 99% dans les décisions pénales de lutte contre le crime organisé. L'important c'est la plénitude que génère ton activité, si tu es heureux, je te souhaite le meilleur pour la suite

En action
Date de l'expérience: 2023-04-18

Juste pour ton info juridique, on ne ferme pas une entreprise par décision de justice. Droit d'entreprendre et immuable ...d mande à teleperfomance, ils ont l'expérience..

ElisaB
Date de l'expérience: 2022-11-14

un très bon complément d'activité pour moi !

Un petit argent de poche, mais pas de revenus sur lesquels on peut peut compter malheureusement.

Agent
Date de l'expérience: 2022-12-20

Je quitte Eodom, je n’en peux plus de ce harcèlement pour gagner une misère en plus. Deblasi Stop je n’en peux plus. Je ne recommencerai pas une nouvelle année dans ces conditions !

Eodom, c'est de l'esclavagisme moderne

SHS

Bonjour, j'aurai bien aimé avoir votre témoignage.

homeshorer.temoin@gmail.com

homeshorer.temoin@gmail.com si vous voulez me contacter

homeshorer.temoin@gmail.com

Bonjour, pouvez-vous nous donner plus d'explications svp?

Patounet23

Toujours plus d'appel payé au lance pierre. one ne te félicite pas quand tu travaille bien mais à la moindre erreur, c'est le zero pointé assuré

Ah oui je confirme la Deblas une horreur vraiment !

Laurence Deblasi ! Je m'en souviens de celle ci ! Une femme hautaine et sans coeur !

agent eodom
Date de l'expérience: 2022-10-15

Bonjour, pour ma 1ère mission : au mois de juillet j'ai travaillé 173 heures et j'ai gagné 600€ et des poussières.. En août, j'ai repris un rythme un peu plus "classique" car changement de bureau virtuel et panne tous les jours!! pannes qui n'étaient pas réglées le jour même.. Du coup j'ai dû faire 100 heures et des poussières pour gagner 400€. Dès le 1er mois je demandais une mission supplémentaire pour arriver à un revenu correct, aux mois de juillet et août, pas de mission disponible, pas de besoins et pas de montée en compétences pendant cette période mais "revenez nous solliciter en septembre, et là nous pourrons certainement vous donner une mission supplémentaire"... Septembre : plusieurs mails, coups de téléphone.. silence radio... plus de réponse, plus de mission.. plus rien... Fin de l'été, en septembre, connectée 4h d'affilée : 2,40€ de gains étant donné que vous êtes payés tant de centimes à l'appel... Je ne recommande pas.. Beaucoup de condescendance dans les réponses des supérieurs, qui, pourtant, vous avaient bien dit que vous pourriez compter sur eux pour vos questions! Harcèlement téléphonique dès tôt le matin pour que vous vous connectiez les week-ends et les matins où il y a peu de monde connecté. Franchement vous êtes maintenant prévenus, pour moi ce n'est pas une vengeance que de mettre au courant d'autres personnes susceptibles d'être intéressées mais une prévention, pour leur éviter une belle déception... Je pensais pouvoir me faire + d'argent en étant là de 9h à 20h...

Date de l'expérience: 2023-07-10

C'est triste ! Malheureusement des centaines de témoignages comme le votre et combien n'osent pas ou n'ont jamais osés témoigner !

@agentconseil
Date de l'expérience: 2022-06-23

Mauvaise ambiance, sup tyranniques !

ah ça !

C'est clair !

alerte
Date de l'expérience: 2022-06-16

Lanceur d’alerte et droit du travail : quand les travailleurs deviennent des lanceurs d’alerte.

Devez-vous avoir peur de perdre votre emploi ?

À l’ère où les entreprises prônent la communication ouverte et la transparence, certains sujets restent tout de même difficiles à aborder pour les employés. Corruption, blanchiment d’argent ou encore fraude fiscale, certains salariés n’osent pas signaler ces crimes à leur hiérarchie par peur de représailles. Et pourtant, toute personne qui dénonce ou révèle un crime ou un délit au sein de l’entreprise est protégée par la loi. En effet, la loi Sapin 2 qui a été promulguée le 9 décembre 2016, définit et protège le rôle du lanceur d’alerte. La loi Sapin 2 reprend le Code du travail et stipule que « Tout salarié ayant signalé une alerte, dans le respect des conditions prévues par la loi, ne pourra faire l’objet d’une procédure de licenciement, être écarté d’une procédure de recrutement, être sanctionné ou faire l’objet d’une mesure discriminatoire ». Toutefois, le lanceur d’alerte se doit de respecter les informations protégées par le secret de la défense nationale, le secret médical ou encore le secret des relations entre un avocat et son client. Enfin, toute personne qui tenterait d’empêcher la transmission d’un signalement encourt une peine pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende.

Pour Info

Selon la directive, il ne devrait pas être possible de se fonder sur les obligations légales ou contractuelles des individus, telles que les clauses de loyauté dans les contrats ou les accords de confidentialité ou de secret, dans l’optique :

§ d’exclure la possibilité de dénoncer,

§ de refuser la protection aux lanceurs d’alerte,

§ de leur infliger des sanctions pour la communication d’informations sur les infractions ou la divulgation des informations couvertes par ces clauses et accords lorsque celle-ci est nécessaire pour détecter l’infraction.

Si ces conditions sont remplies, les lanceurs d’alerte ne devraient pas être tenus responsables en vertu du droit civil, pénal ou administratif, ni au titre de leur emploi.

Ceci est un autre processus de recrutement dans EODOM et une autre chance de devenir Chargée De Recrutement.

La position Formateur dans EODOM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Que voulez-vous savoir sur EODOM ?

EODOM Questions fréquentes