
Avis N E B
Paris
4 RUE DE THIONVILLE, 75019 PARIS 19
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez N E B ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Patrick du 54
Date de l'expérience: 22-06-2021
Bonjour, En panne totale de réfrigérateur sur mon camping car, seul Virginie de la société NEB a su prendre mon besoin a bras le corps, me proposer une solution et cela dans le respect d'un délai hyper court ( 4 jours ) et pour un tarif au plus bas pour ce modèle de réfrigérateur. Bravo a NEB et surtout BRAVO VIRGINIE. De la pub, de la bonne pub, je ne manquerais pas de vous en faire. Encore merci, mille fois merci.
Marine
NEB a l'air d'une entreprise solide. réparent-ils également d'autres équipements ?
Gaspard
La convivialité entre collègues est-elle plus naturelle chez N E B ou chez BEHIND GRAPHISME ?
Entreprises similaires dans la région