CARTER CASH

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis CARTER CASH Portet-sur-Garonne

1.3

Que voulez-vous savoir sur CARTER CASH ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-12-06

De très mauvaise foi !!!
4pneus changés fin juillet 2023 au contrôle technique pneu avant droit deffectueux avec cloque!!
Je suis allée voir carter cash pour expliquer le problème ils me répondent que j’ai dû prendre un trottoir🤔après 30mn de discussion il finissent par me dire qu’il n’ont plus de pneus de la même marque et qu’ils faut changer les deux pneus avant d’une autre marque mais que le pneus gauche est à ma charge !!! De très mauvaise foi !! Plus jamais chez carter cash j’avais pour habitude d’acheter toutes mes pièces là et vidange !! J’irais ailleurs 😡😡😡

Lilou

Bah pourquoi un pneu à votre charge et un autre non , vous ont ils donné une raison ?

Asdecoeur
Date de l'expérience: 2023-10-16

Trop longue attente, de plus les prix de la main d'oeuvre ont augmenté, cela ne vaut pas le coup. Il devrait revoir l'organisation et prévoir des rendez-vous pour limiter l'attente.

Attente trop longue!!

Raymonde

Trop long d'accord mais cela reste vague, pouvez-vous me dire de combien de temps ils s'agit exactement ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-05-24

Remboursement impossible des commandes internet, à eviter

Pas correct le non remboursement !!

Nicole

Bonjour, il s'agit de quel type de commande svp, des commandes que vous n'avez pas reçu ou de commandes non conformes ?

Faez
Date de l'expérience: 2021-01-12

Je déconseille pour une vidange car il y a un manque de compétence et de sérieux, l'effectif est très réduit et impossible de serrer un filtre a l'huile correctement c'est triste, autant passé chez un garagiste.

Julia

c'est très décevant, merci d'en prévenir les autres clients !

Baclage du travail

CARTER CASH Questions fréquentes