ROCHES ET GALETS

230 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 16800 SOYAUX

Avis ROCHES ET GALETS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROCHES ET GALETS ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHES ET GALETS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de ROCHES ET GALETS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de ROCHES ET GALETS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a WHITCOMB HOUSE à proximité de ROCHES ET GALETS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je sais que WHITCOMB HOUSE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ROCHES ET GALETS?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ROCHES ET GALETS ou BEL PORTES?

ROCHES ET GALETS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Si vous venez à 8h00 et que vous partez à 16h00 et que le reste de l'équipe viendra à 10h00 et repartira à 18h00, cela aura l'air un peu faible - il faut s'adapter.Il y des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ROCHES-&-GALETS---Groupe-Pieretti/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-6aebeab14ea3e4da?fccid=0412bf7da7e68c67&vjs=3.

Bonsoir! Comment va ROCHES ET GALETS à Soyaux? Est-ce que cette entreprise a nouvelles heures d'ouverture? Merci pour des infos!

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, ROCHES ET GALETS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.