Aix Marseille Université - CNRS

Marseille
Éducation

Avis Aix Marseille Université - CNRS

7 abonnés

Pourquoi faire ses études à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur Aix Marseille Université - CNRS ?

david
Date de l'expérience: 2023-10-18

Les utilisateurs du forum posent des questions sur l'admission dans les différentes facultés de l'Aix Marseille Université - CNRS et sur les procédures d'inscription pour les programmes de licence et de master. Comment étaient votre expérience d'admission et les procédures d'inscription dans cette université ? Quels conseils pouvez-vous donner aux étudiants intéressés par l'Aix Marseille Université - CNRS ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Inscription en Master 1 en santé publique

Je suis á la recherche de:
Je veux m'inscrire en master 1 santé publique, comment proceder?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Je veux postuler en licence 3 Géographie comment procéder

Date de l'expérience: 2021-02-26

Peut on faire management

Elodie

je pense que vous devriez consulter Aix Marseille Université vous-même. Bonne soirée

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
J'aimerais connaître le quota des étudiants etranger cette année en licence pro métier du commerce international car je me suis inscrite dans votre universite via campus France congo

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Bonsoir !Je suis d'Algérie étudiante en psychologie est ce que j'aurai la chance d'intégrer a une universités de Marseille ?

Océane

Vous devriez contacter Aix Marseille Université vous-même

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Où se localise l’université ?

Valentine

à Marseille. Voici leur site internet et plus d'infos https://www.cnrs.fr/fr/entity_block/3630

Le personnel est-il satisfait des possibilités de composition de carrière et des possibilités de promotion qu'offre Aix Marseille Université - CNRS ?

Le mobbing est-il fréquent dans l’entreprise Aix Marseille Université - CNRS ?

les employés de Aix Marseille Université - CNRS ont-ils des heures précises pour aller et venir du bureau ?

Comment Aix Marseille Université - CNRS peut-elle promouvoir l'intégration et l'inclusion de tous les membres de l'équipe, indépendamment de leur âge ?

Aix Marseille Université - CNRS Questions fréquentes