ROISSYPOLE LE DOME

RUE DE LA HAYE, 95732 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX

Avis ROISSYPOLE LE DOME, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROISSYPOLE LE DOME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROISSYPOLE LE DOME ?

Elgroupe
Date de l'expérience: 2023-10-10

Agent ICTS incapable de vous REMETTRE une copie de la procédure reprenant les critères de contrôle des bagage cabine. Donc les agents sont libre de refuser ce qu'il souhaite, et le passager n'a aucun recourt que de déposer un réclamation qui ne servira à rien. NOTE ICTS 00 - 5 Nous nous laissons de plein droit de faire suivre nos remarques sur les réseaux sociaux ainsi que vers nos divers corporatif.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Dimitri

Un ex et ancien salarié de la société il s'agit de vous ou de quelqu'un d' autre ? si oui combien de temps avez vous travaillé dans cette société ?

Très simple. Ex superviseur à ICTS, (j'y ai été salarié de cette entreprise un peu plus d'une dizaine d'années) je ne peux que confirmer cet avis. Ceux qui s'y plaisent ou ne veulent pas voir la vérité de face, tant mieux pour eux, je ne peux que vous souhaiter bon courage.

Dimitri

Mais qu'est ce qui a changé en ces 10 années ?

la fouine

Je suis, moi aussi, un ex-salarié d'ICTS, ex-coordinateur puis ex-chef d'équipe donc bien placé pour porter mon témoignage

Dimitri

Et votre témoignage de quelle nature est-elle? Positive ou négative? Cordialement

blackman

J'ai eu le même parcours professionnel que cet ex-agent ICTS. Mon opinion sur cette entreprise est (et a été) plus que mitigée.

Dimitri

D'accord, et vous y êtes restés longtemps ou vous avez assez vite quitté l'entreprise ?

Je voudrais demander si le travail dans ROISSYPOLE LE DOME implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SASU CANAL SECURITE PROTECTION?

Des services moins chers offerts par ROISSYPOLE LE DOME ou SASU CANAL SECURITE PROTECTION?

Est-il vrai que ROISSYPOLE LE DOME s'occupe de les services de voitures blindées?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de ROISSYPOLE LE DOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ROISSYPOLE LE DOME ou dans UNION POUR LA SECURITE? Quelle sont vos expériences?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ROISSYPOLE LE DOME? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La demande à ROISSYPOLE LE DOME se fait via un formulaire sur le site Web?

L'entreprise ROISSYPOLE LE DOME recrute à nouveau pour le poste de Agent De Sûreté Aéroportuaire.

ROISSYPOLE LE DOME Questions fréquentes