ROYAL MOUGINS GOLF

424 AVENUE DU ROI, 06250 MOUGINS

Avis ROYAL MOUGINS GOLF

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ROYAL MOUGINS GOLF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL MOUGINS GOLF ?

ROYAL MOUGINS GOLF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Aucune mesure covid et personne porte le masque

Joris

Vous parlez du personnel ? Ils ont pas respecté les normes sanitaires ?

Apparemment, ROYAL MOUGINS GOLF, contrairement à UNIVERSAL TRAINING, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de ROYAL MOUGINS GOLF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, ROYAL MOUGINS GOLF ou UNIVERSAL TRAINING?

Selon vous c'est vrai que dans ROYAL MOUGINS GOLF ils emploient des étrangers, contrairement à UNIVERSAL TRAINING?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ROYAL MOUGINS GOLF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ROYAL MOUGINS GOLF? Paiements à temps?

pascal

charlotte

J'ai vu sur la site ROYAL MOUGINS GOLF que 6 612 060 EUR euro.

pascal

Merciiiiiii!!!!

Savez-vous que ROYAL MOUGINS GOLF offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

ROYAL MOUGINS GOLF est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Plongeur - ROYAL MOUGINS GOLF recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Responsable Événementiel? Postulez pour ce poste à Mougins.