S A S CHARLES LEBAS

Le Breuil-en-Auge
SIREN: 381007921 SIRET: 38100792100012 Téléphone: +33 2 31 65 09 26
Construction et immobilier

Avis S A S CHARLES LEBAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S A S CHARLES LEBAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S A S CHARLES LEBAS ?

ZED
Date de l'expérience: 2023-02-01

Excellente qualité, service impeccable.

AXL
Date de l'expérience: 2022-09-01

Impeccable, rien à redire.

Julien
Date de l'expérience: 2022-10-03

Notre maison a fait l'objet d'une extension en 2009. Les entre-colombages tombent comme des mouches. Réponse du constructeur: plus de garantie décennale et d'importants écarts de température ces derniers temps! Pour info la partie ancienne qui date de 1949 ne bouge pas du tout.

Lola

Mais jusqu'à maintenant tout était parfait, non ? Si les entre-colombages supportent plus de dix ans, c'est pas mal en fait.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de S A S CHARLES LEBAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que S A S CHARLES LEBAS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

En quoi le poste de plaquiste vous intéresse-t-il?

S A S CHARLES LEBAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que les employés de S A S CHARLES LEBAS obtiennent des augmentations plus importantes que dans VESQUAL CONSTRUCTEUR?

Notre entreprise a besoin de nouveaux employés. Nous vous offrons la stabilité de l'emploi. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-23: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PXGG

lucie

Quant à controleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S A S CHARLES LEBAS ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de S A S CHARLES LEBAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 4600 €. Combien S A S CHARLES LEBAS peut offrir?

Apparemment, en HORS PAIR, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. S A S CHARLES LEBAS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

S A S CHARLES LEBAS est une bonne entreprise composée de salariés jeunes et dynamiques

Peut-être qu'il y a un employéchez S A S CHARLES LEBAS qui a de nouvelles informations pour nous?

Êtes-vous de Breuil-le-Vert? Participez au premier recrutement chez Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) à S A S CHARLES LEBAS.

Êtes-vous de Breuil-le-Vert? Participez au premier recrutement chez Menuisière à S A S CHARLES LEBAS.

S A S CHARLES LEBAS Questions fréquentes