PENNEL ET DEVROUETE VIDANGES

112 BOULEVARD BEAUREPAIRE, 59100 ROUBAIX
Économie municipale

Avis PENNEL ET DEVROUETE VIDANGES

Est-ce que PENNEL ET DEVROUETE VIDANGES offre des politiques de congé parental équitables pour permettre aux employés d'équilibrer leur vie professionnelle et personnelle ?

Que voulez-vous savoir sur PENNEL ET DEVROUETE VIDANGES ?

Ange
Date de l'expérience: 2023-05-11

Comlent une entreprise ainsi exerce encore honte a vous
N'est pas compétent
Patron très désagréable et froid
Service déplorable à furent
Car plusieurs faut faire appelle à cette entreprise pour refaire leur travail mal fait bâcler et encore sa se permet de râler sur les client quand on lui dit qui ne aiw pas faire son boulot correctement
Par réclamer notre facture il faut insister plus de 100fois
Réponse du patron pas besoin facture pour sa !!!
On se poser des questions sur sa comptabilité
A faire urgent !!!!!!!!!!!!
Entreprise pas réglo
Pour l'argent il cours pour le reste zéro

Angélique

N'est pas compétent
Patron très désagréable et froid
Service déplorable à furent
Par réclamer notre facture il faut insister plus de 100fois
Réponse du patron pas besoin facture pour sa !!!
On se poser des questions sur sa comptabilité
A faire urgent !!!!!!!!!!!!
Entreprise pas réglo
Pour l'argent il cours pour le reste zéro
Des entreprises qui vous fournies aucune facture sa laisse à désirer et à se poser des questions
En plus en retard
Pas d'excuse
Mal polie
Se plaint devant le client j'ai trouver cela déplacer et outré. J'ai fini part faire appelle à une autre entreprise qui a du finir son boulot bâcler
Depuis puis souci avec la nouvelle entreprise

brutinus
Date de l'expérience: 2023-11-09

A *surtout pour les personnes agèes ce personnage est un *et un *

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de PENNEL ET DEVROUETE VIDANGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Betty
Date de l'expérience: 2023-05-11

L'entreprise est à fuir en urgent

Ange
Date de l'expérience: 2023-05-11

Entreprise à faire de tout urgence malhonnette et il y a que logent qui compte et ce gêne pour bâcler son travail et ne veut ps fournir de facture car monsieur dit qu'on en na pas bédouin
Sa promet sa comptabilt

Aurélien

C'est un peu facile de laisser un tel avis sans arguments, pouvez-vous dire pour quelle raison vous le pensez ?

valentin
Date de l'expérience: 2024-04-04

Il ressort des commentaires que les utilisateurs ont une expérience très négative avec l'entreprise PENNEL ET DEVROUETE VIDANGES. Les critiques portent sur l'incompétence du patron, la mauvaise qualité du service, la nécessité de refaire le travail, et des difficultés à obtenir une facture. Une question à poser aux utilisateurs du forum pourrait être : Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de ce secteur ?

Comment est le travail chez PENNEL ET DEVROUETE VIDANGES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

PENNEL ET DEVROUETE VIDANGES Questions fréquentes