J L PERRIN

101 RUE SONIA DELAUNAY, 42153 RIORGES
SIREN: 384020475 SIRET: 38402047500032

Avis J L PERRIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise J L PERRIN ?

Que voulez-vous savoir sur J L PERRIN ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans J L PERRIN ou dans THIOLLIER MATERIEL CONFECTION TMC?

Machines à coudre de quelle entreprise se vend mieux, J L PERRIN ou THIOLLIER MATERIEL CONFECTION TMC?

La situation dans J L PERRIN est-elle différente de celle de Riorges par rapport à virus SARS-CoV-2

Pas loin de J L PERRIN est située l'entreprise INSTITUT DE SANTE BOURGOGNE AUVERGNE. Où on travaille mieux?

Les machines à coudre achetées ont-elles une garantie de l'avance de démarrage?

angélique

Quel contrat après la période d'essai chez J L PERRIN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que J L PERRIN proposera.

gaelle

Assurez-vous qu'après la période d'essai, J L PERRIN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

angélique

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Travaillez-vous chez J L PERRIN? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Aucun commentaire sur J L PERRIN n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

J L PERRIN Questions fréquentes