CCMIC

ROUTE NATIONALE 113, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 304927767 SIRET: 30492776700026 Téléphone: +33 4 68 71 67 11

Avis CCMIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CCMIC ?

Que voulez-vous savoir sur CCMIC ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Menuiseries de très mauvaise qualité qui ne tiennent pas dans le temps et pas moins cher pour autant.
SAV nul, pas du tout commercial, vous achetez et vous vous débrouillez après, le plus important pour cette entreprise c'est d'encaisser son chèque. D'ailleurs à la livraison pas de déchargement sans avoir de chèque et sans même avoir déballé les produits. Entreprise malhonnête, je regrette et comme le dit le commentaire précédent:" **

Jean-Paul

Est-ce à dire qu'il n'ont pas un bon suivi et que le service après vente n'existe pas?

Est-il vrai que dans CCMIC, contrairement à MODEIX, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Apparemment, le processus de recrutement chez CCMIC est moins compliqué que chez MODEIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CCMIC s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai que CCMIC s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Est-il vrai que CCMIC s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CCMIC ou ENDUIT 30?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur CCMIC.

Chez CCMIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

CCMIC Questions fréquentes