SACCINTO

SIREN: 511993313 SIRET: 51199331300028
Construction et immobilier

Avis SACCINTO

2 abonnés

Comment poser un gazon synthétique ?

Que voulez-vous savoir sur SACCINTO ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-09-30

j'ai pas l'habitude de poster des avis mais franchement je recommande

Julien
Date de l'expérience: 2021-09-06

premier boulot assez dur et exigeant mais boite réglo et les gars aiment le gazon synthétique.

Date de l'expérience: 2022-03-17

Pas évident comme boulot car souvent en exteieur mais pour une boîte de paysage j’ai rarement connu une ambiance comme ça et ça paye plutôt bien.

Cool

Top top

Hotman
Date de l'expérience: 2021-10-06

Bone expérience et patron simpa

Axelle

Travaillez-vous toujours pour cette entreprise? Le processus de recrutement se compose-t-il de plusieurs étapes?

Arthur
Date de l'expérience: 2021-10-06

Super expérience pendant la saison d’été.
Un peu dur mais bonne paye et bonne ambiance

Robin

Un peu dur ? Pourquoi exctement ? Développez votre propos SVP

la zouzou
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
La période de l'année la plus occupée pour SACCINTO est : été.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les employés se sentent appréciés.
La relation avec le patron est : bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les employés chez SACCINTO sont : professionnels.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SACCINTO ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Peut-être.
Est-ce que SACCINTO organise des processus de recrutement internes ? Oui, SACCINTO organise des processus de recrutement internes.

Benoit

Pourquoi êtes-vous heureux de travailler dans Saccinto? Quels sont les points les plus positifs selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

gaelle
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont globalement exprimé leur satisfaction à l'égard de leur expérience de travail chez SACCINTO, soulignant l'ambiance agréable, la bonne paye et l'appréciation des employés. Quels sont les avantages spécifiques que vous avez trouvés en travaillant chez SACCINTO ?

Dans quelle mesure la culture des voyages vers l’extérieur de la ville de Vénissieux au sein de l’entreprise SACCINTO contribue-t-elle à l’épanouissement des employés ?

L'environnement de travail à Vénissieux est-il favorable aux jeunes stagiaires de SACCINTO ?

Est-ce que l’entreprise SACCINTO est une société qui étudie son impact sur l'environnement avant de réaliser toute action ?

Où pouvez-vous trouver les offres d'emploi actuelles? Quels canaux utilisez-vous? Vous utilisez indeed?

L'entrepriseSACCINTO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SAVOIE REFRACTAIRES?

Les conditions que SACCINTO offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par ADEMUS? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

Est-il vrai que l'entreprise ADEMUS donnent plus de bons pour les vacances que SACCINTO?

SACCINTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que SACCINTO s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Savez-vous si SACCINTO recherche actuellement pour le poste de constructeur?

Est-ce qu'un employé de SACCINTO à Vénissieux peut-il compter sur une voiture de société?

SACCINTO Questions fréquentes