SAINT ROMAIN

Saint-Étienne
SIREN: 584500250 Téléphone: +33 2 54 71 31 02

Avis SAINT ROMAIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAINT ROMAIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT ROMAIN ?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de SAINT ROMAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SAINT ROMAIN ou ELECTRORACK?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SAINT ROMAIN, ASTON MEDICAL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de voirie est l'un des domaines d'activité de SAINT ROMAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

SAINT ROMAIN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ASTON MEDICAL?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de SAINT ROMAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

raphael

aurélien

Sur le profil en haut de la page - 584500250

raphael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les gens de SAINT ROMAIN partent-ils par peur de la pandémie?

Bonsoir, travaillez-vous chez SAINT ROMAIN? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SAINT ROMAIN , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.