SALON SHAMPOO

QUAI DES INDES, 56100 LORIENT
Autres activités de service

Avis SALON SHAMPOO

J'hésite à commencer à travailler pour SALON SHAMPOO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SALON SHAMPOO ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-07-24

Combien de temps avez-vous attendu la réponse du recruteur après l'entretien ?Quelles sont les conditions d'emploi ?À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ? S'il vous plaît envoyez-moi tous les messages de conditions de travail salariales?

Corentin

Les personnes employées dans cette entreprise sont-elles employées en vertu d'un contrat de travail de l'entreprise ?

Victoria

Que pensez-vous, les personnes qui souhaitent commencer leur carrière professionnelle en tant que représentant commercial ont-elles une chance de s'adapter à ce lieu de travail ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON SHAMPOO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SALON SHAMPOO pour le moment?

Est-il vrai qu'en Manpower LORIENT BTP il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SALON SHAMPOO?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON SHAMPOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Lorient. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

SALON SHAMPOO recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SALON SHAMPOO , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de SALON SHAMPOO! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

SALON SHAMPOO Questions fréquentes