L AIMANT MOTO

Ville-la-Grand
Automobile

Avis L AIMANT MOTO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L AIMANT MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur L AIMANT MOTO ?

JDM74
Date de l'expérience: 2024-02-14

Une équipe au top. Très bon accueil professionnel et motard.
Réactivité, solution,... J'avais une demande particulière pour l'achat d'une moto neuve et la solution a été trouvée immédiatement.
Je suis très maniaque et tout est nickel, du magasin à l'atelier.
Je n'aurai aucun mal à leur confier la moto pour les révisions.
Remise de la moto parfaite.
L'AIMANT MOTO une petite concession qui n'a rien à envier aux grandes.
Merci

Nicole

C'est tout simplement génial, et est-ce que les prix sont quand même intéressant?

Est-il vrai que L AIMANT MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

L AIMANT MOTO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BUSATO MOTONEIGES ET QUADS qu'à L AIMANT MOTO. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que SANTE AU TRAVAIL DU GENEVOIS basé près de L AIMANT MOTO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L AIMANT MOTO n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de L AIMANT MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, L AIMANT MOTO ou ALP MOTO ?

noémie

Quel employeur à Ville-la-Grand me proposera le salaire de 1700 - 2500 en mécanicienne? Peut-être L AIMANT MOTO?

Qu'est-ce que vous pensez sur L AIMANT MOTO? Quelqu'un travaille chez eux? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un poste?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez L AIMANT MOTO . Si vous avez de nouvelles infos sur L AIMANT MOTO , faites-nous savoir.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans L AIMANT MOTO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce possible de gagner 2500 € par mois dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

L AIMANT MOTO Questions fréquentes