Avis IT ENGLOS
La plupart des clients ont apprécié le service à table agréable et rapide du restaurant IT ENGLOS. Certains ont également souligné la délicieuse cuisine proposée. Quelle expérience avez-vous eue avec le service clientèle du restaurant IT ENGLOS ? Avez-vous déjà eu l'occasion de tester la variété des plats proposés ?
Nous sommes venus hier soir, nous avons bien mangé, nous avons également apprécié le service à table qui fut très agréable et rapide.
Nous reviendrons
Le restaurant propose-t-il des plats végétariens ?
Équipe super agréable, ne changez pas !!! À très vite
Dommage qu'il y a pas de pizza calzone sinon c'est délicieux.
Les menu dans ce restaurant sont assez varié ?
Hélas... Avions été satisfaits de nos 2 premières visites. La dernière fois fut un fiasco. Coca zéro qui n'en porte que le nom, immonde. nous avons dû débarrasser nous même notre table pour pouvoir s'y installer. Avons mangé à 10mn d'intervalle.
mais t'as demandé aux serveurs de nettoyer la table avant ?
ticket 61 4 couverts 72e80 1 verre de vin juste pour dent creuse 2,90 plat de pate carbo peut 25,80 ou et la quantitée et la viande 2 pate au saumon sauce oui mais au gout saumon table petite pour4 attente assez longue si on veut autre chose repasser en file de caisse a revoir tous pour moi je viendrais plus méme GRATUIT
Recommanderiez-vous IT ENGLOS uniquement sur la base de la qualité de son service client ?