Sarbec Cosmetics

L’expérience de l’utilisateur avec Sarbec Cosmetics n’est pas vérifiée
Deauville
L’expérience de l’utilisateur avec Sarbec Cosmetics n’est pas vérifiée

Avis Sarbec Cosmetics, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Sarbec Cosmetics ?

Que voulez-vous savoir sur Sarbec Cosmetics ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous pouvez gagner de 300 € à 10000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Sarbec Cosmetics?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 9200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Sarbec Cosmetics?

Dans Sarbec Cosmetics, l'employé reçoit-il "carte carburant"? Je sais que Université PSL le propose.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Sarbec Cosmetics?

amandine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Sarbec Cosmetics, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

carla

Chez Sarbec Cosmetics, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

amandine

C'est dommage, je pensais que dans Sarbec Cosmetics est différent.

Nous recommandons le poste nouvellement créé dans notre entreprise: Chef de secteur GMS H/F

Que pensez-vous de l'utilisation de services comme celui-ci: indeed ?

Est-ce que excel est utilisé quotidiennement par personnes qui travaillent chez Sarbec Cosmetics au poste de responsable logistique ?

Appliquez sur notre site Internet ou sur indeed pour une offre disponibilité : Rentrée 2020

Savez-vous ce qui se passe chez Sarbec Cosmetics , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche plus d'infos sur eux. Quelqu'un travaille comme formulateur?

Sarbec Cosmetics recrute récemment pour des postes :

Adjoint Responsable Qualité (H/F) Deauville, Extrudeur H/F, Monteur-régleur sur machine de Plasturgie (H/F)

Êtes-vous de Neuville-en-Ferrain? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à Sarbec Cosmetics.

Le 2022-08-17 une autre annonce de Sarbec Cosmetics est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Produit.