SARL AVH

36 GRANDE RUE, 89570 TURNY
SIREN: 388432007
L’expérience de l’utilisateur avec SARL AVH n’est pas vérifiée

Avis SARL AVH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL AVH ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AVH ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

A éviter juste à prendre le chèque….service après vente nul

Claire

tu te réferes aux produits de motorisation ou pour la maison ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SARL AVH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SARL AVH. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SAINT PARRES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SARL AVH?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en METALLERIE VINOT ou en SARL AVH?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SARL AVH? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de SARL AVH se trouve SAINT PARRES. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL AVH? Je voudrais savoir

Qu'en est-il de la solvabilité dans SARL AVH? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

noémie

Je regarde SARL AVH et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

patrick

36 GRANDE RUE, 89570 TURNY. SARL AVH a récemment changé de siège.

noémie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous que SARL AVH suit les recommandations de l'OMS?

Pouvez-vous me donner vos avis sur SARL AVH? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SARL AVH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.