CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE

Puyméras
SIREN: 783 246 747
Restaurants et services alimentaires

Avis CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE ?

Que voulez-vous savoir sur CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE ?

JICO
Date de l'expérience: 2024-02-22

TRES MAUVAIS ACCEUIL ? degustation d'un "dés a coudre " de rosé bas de gamme , pas commercant du tout , pour moi cette cave est a eviter , ceci aprés un achat assez important ... , filez plus loin ,ca ne peut etre que mieux ; dommage car le vin est bon !

Guy

Si je comprends bien ce que vous leur reprochez c'est juste le manque de professionnalisme ? Si le vin est bon pourriez vous passer l'éponge sur certains manquements ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE, BISCUITERIE DE PROVENCE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

L'entreprise BISCUITERIE DE PROVENCE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE?

Est-ce queCAVE COOPERATIVE LA COMTADINE à proximité MONSIEUR REMI TORTEL recrute-t-elle aussi fréquemment?

franck

J'aimerais connaître le capital social de CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE, vous savez ce que c'est?

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Ajoutez une opinion sur la société CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

CAVE COOPERATIVE LA COMTADINE Questions fréquentes