Avis LE BABYLONE
Poste de serveur(se) en discothèque en CDD extra week-end, salaire non indiqué.
Service au comptoir + démarche active auprès des clients, horaires de nuit 00h00-6h15, équipe 8 à 10. Exigence forte: attitude commerciale et proactivité, même débutant accepté. Avantage principal: débutant admis, donc accessible pour se lancer vite.
Je me demande s’ils demandent beaucoup pour un extra de nuit, et si l’ambiance compense l’absence de salaire affiché ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE BABYLONE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
L’accès à la formation continue est-il mieux valorisé chez LE BABYLONE ou chez SAVEURS A L ANCIENNE ?
Cartographie de LE BABYLONE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI