BOUCHERIE CHATILLONNAISE

L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIE CHATILLONNAISE n’est pas vérifiée
Châtillon-en-Bazois
L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIE CHATILLONNAISE n’est pas vérifiée

Avis BOUCHERIE CHATILLONNAISE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOUCHERIE CHATILLONNAISE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHATILLONNAISE ?

Pas loin ,il se trouve ACTIF NETTOYAGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BOUCHERIE CHATILLONNAISE?

Est-il vrai que BOUCHERIE CHATILLONNAISE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

La situation dans BOUCHERIE CHATILLONNAISE est-elle différente de celle de Châtillon-en-Bazois par rapport à virus

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BOUCHERIE CHATILLONNAISE que dans ACTIF NETTOYAGE à proximité?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE CHATILLONNAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BOUCHERIE CHATILLONNAISE ou dans SARL VAQUE?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur BOUCHERIE CHATILLONNAISE , savez-vous ce qui se passe?

simon

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

justine

Voici le numéro : 343152765

simon

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez BOUCHERIE CHATILLONNAISE . Chaque opinion est importante!

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société BOUCHERIE CHATILLONNAISE?