CALDOR

Aix-en-Provence
SIREN: 383550662 Téléphone: +33 4 42 63 15 25

Avis CALDOR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CALDOR ?

Que voulez-vous savoir sur CALDOR ?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de CALDOR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de CALDOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans CALDOR ils paient entre 700 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Cette société REALISATIONS CHAUFFERIES INDUSTRIELLES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CALDOR?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CALDOR? C'est important.

Voulez-vous travailler chez CALDOR? Je vous assure que nos employés reçoivent les heures supplémentaires majorées.

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de CALDOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut me dire quelles sont des informations le plus importantes sur CALDOR Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? La position de technico commercial m'intéresse.

J'ai entendu dire que dans B K, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CALDOR. C'est vrai?

Qu'en est-il de la solvabilité dans CALDOR? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du recrutement pour chef d'équipe dans cette entreprise?

CALDOR recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administrative comptable H/F, Chef d'atelier de production F/H (35k € a 40k €/an), Chef d'équipe en Chaudronnerie Métallerie H/F

Ajoutez un commentaire sur la société CALDOR, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Position Chaudronnier dans CALDOR est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Production! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!