INNOV RENOV

SIREN: 812931723 SIRET: 81293172300017 Téléphone: +33 6 21 94 08 39
Évaluation 3.2/5

Avis INNOV RENOV

3.2

Les salariés de INNOV RENOV sont-ils satisfaits de leurs salaires ?

Que voulez-vous savoir sur INNOV RENOV ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Après le changement de mes menuiseries extérieurs, je tiens à donner mon avis sur le travail effectué par l'entreprise INNOVA RENOV. Je suis enchanté par leur prestation. Un travail soigné, rien n'a été abimé.
Ils sont de bons conseils, le travail a été effectué avec le plus grand soin par un personnel compétent.

Samy

Merci pour cette information, si vous avez pu noté une différence de prestation est ce que les prix s'en suit aussi ? Le SAV est t-il réactif ?

Dupont
Date de l'expérience: 2023-06-16

A fuir.
Ils promettent des rendez-vous qu'ils n'honorent pas... Mais savent encaisser le chèque de caution.
Pour finalement aucune nouvelle...
C'est une (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Rémy jacob
Date de l'expérience: 2022-09-20

C est une (supprimé par l'administrateur) !!!! Usurpation d identité !!! L entreprise Innov Renov est spécialisé dans les travaux en Cerdagne … pas dans les mutuelle .. et a Aucune page web a son actif ! ATTENTION !

Sarah

vous pourrez m'expliquer dans quels travaux ils se spécialisent alors ? parce que c'est une société de batiment, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

arnaque

Samy

Bonjour ! Je voulais prendre un rdv chez eux, mais après votre commentaire , j'en suis pas sur. Pouvez -vous me donner plus de détails?

Bonjour quel est la raison de votre mécontentement ?
Est il possible d’avoir un nom sur ce commentaire ?

Samy

et vous les connaissez ? c'est un bon constructeur ? ils emploient les spécialistes en maconnerie et le personnel vraiment qualifié ou les manoeuvres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que INNOV RENOV donne des vêtements de travail comme PAVLO?

INNOV RENOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que vous pensez- C'est quoi mutuelle? Voulez-vous partager votre opinion?

louise

Je suis intéressé par maçonne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

anaelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://renov-innov.fr/, il y a toutes les dernières informations.

louise

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'entreprise MENUISERIE BASTASI est à proximité, elle traite du même secteur que INNOV RENOV?

Ceci est un autre processus de recrutement dans INNOV RENOV et une autre chance de devenir Commerciale.

INNOV RENOV recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-08 pour la position Commerciale.

INNOV RENOV Questions fréquentes