SARL CALLEC

Saulgé
SIREN: 749879839 Téléphone: +33 5 49 51 44 48
L’expérience de l’utilisateur avec SARL CALLEC n’est pas vérifiée

Avis SARL CALLEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL CALLEC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CALLEC ?

epson
Date de l'expérience: 2022-07-21

très négatif, les plombiers sont nuls

travail sale, ne respectent pas les règles électriques, patron agressif etc. je ne conseille pas

Valérie

Je suis navrée de votre mauvaise expérience. Pouvez-vous partager plus de détails svp?

Apparemment, SARL CALLEC, contrairement à KARACAN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que SARL CALLEC utilise des technologies plus récentes que CMBA SUD CONSTRUCTION?

Quels événements de SARL CALLEC a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ROYAL DECORATION ou en SARL CALLEC?

SARL CALLEC - comment elle traite les employés?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SARL CALLEC? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

SARL CALLEC recherche actuellement un Agent Entretien Des Cheminées Et Poêles (H/F).

SARL CALLEC recherche actuellement un Plâtrière.