
Avis TRANSPORT SALVA
Cela fait un moment que personne ne parle de TRANSPORT SALVA. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Très bonne entreprise travail impeccable mission impeccable patron sérieux à l'écoute de ses employés j'y suis depuis 8 mois est je compte pas laisser mon poste de si tôt
C'est super ! Est ce que vous avez un poste à responsabilité ? Les missions qui vous sont confiées vous donne droit à une augmentation de salaire ?
on bosse , mais salaire bon , bonne ambiance et camions neufs
Salaire bon! ça veut dire que l'employé avec le poste le plus bas peut gagner plus de 2500 euros le mois ?
Est-ce que TRANSPORT SALVA offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
oui j ai fait des formations interne externe
fomation
C'est l'employeur qui prend en charge ces informations externes ou c'est l'employé qui paye ?