SARL MARBRERIE D AQUITAINE

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 915780597 SIRET: 91578059700018 Téléphone: +33 5 53 70 02 04

Avis SARL MARBRERIE D AQUITAINE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL MARBRERIE D AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MARBRERIE D AQUITAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

martine
Date de l'expérience: 2022-01-10

J ai trouvé une équipe prête à tout faire même l impossible pour arriver à tailler la pierre que je leur apportais et ils ont réussi c est une Agathe très dure à tailler et c est superbe bravo c est un beau cadeau de Noël merci

Jacqueline

Super ! Je suis curieuse comment ils ont facturé une telle prestation ?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de SARL MARBRERIE D AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL MARBRERIE D AQUITAINE, MARBRERIE DU FUMELOIS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

SARL MARBRERIE D AQUITAINE, est-ce que MARBRERIE DU FUMELOIS coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SARL MARBRERIE D AQUITAINE?

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MARBRERIE D AQUITAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

elisabeth

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SARL MARBRERIE D AQUITAINE?

catherine

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SARL MARBRERIE D AQUITAINE?

elisabeth

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Comment la situation Covid a-t-elle affecté les sociétés de Villeneuve-sur-Lot?

Bonsoir! Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SARL MARBRERIE D AQUITAINE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Merci d'avance pour votre commentaire.

SARL MARBRERIE D AQUITAINE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

SARL MARBRERIE D AQUITAINE Questions fréquentes