ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND

2 COURS JEAN JAURES, 38000 GRENOBLE
Évaluation 3.2/5

Avis ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND ?

Tom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-22

A fuir, conditions de sécurité non respectées, rémunération minimum, management par l'intimidation. renseignez-vous sur le turn over avant d'accepter un poste ;)

Dim
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-21

Super entreprise, entraide et solidarité

Marguerite

Est-il possible dans ce cas de faire partir de cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND ou ATELIER REPLIKA?

Apparemment, dans ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND, contrairement à CUSTOM IT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Estelle

La meilleure évaluation du patron de ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND sera 2. La meilleure description du rythme de travail chez ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND serait Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND, c’est Oui.

ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND offre de meilleurs avantages sociaux que IMG?

Est-ce que ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND accepte des personnes handicapés? Je voudrais obtenir un poste de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Certains d'entre vous sont recommande le travail comme PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une publicité sur le https://www.indeed.fr/company/Imprimerie-Armand/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-Polyvalent-87e547435aded680?fccid=9e45107518a22db2&vjs=3.Merci d'avance.

romain

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer graphiste sur 3000?

julia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

romain

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis un graphiste diplômé, je cherche un nouvel emploi. Avez-vous des propositions?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND? Votre opinion est importante!

Ils sont à la recherche d’un préparateur de commandes pour leur site à Grenoble. Je recommande les yeux fermés.

Nouveau salaire dans l'annonce ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND au poste. Vous gagnerez même 1800 €.

ADDAXA IMPRIMERIE ARMAND Questions fréquentes