LES 3 SOUHAITS

15 RUE PASTEUR, 25500 MORTEAU
SIREN: 752845719 SIRET: 75284571900018

Avis LES 3 SOUHAITS

LES 3 SOUHAITS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 SOUHAITS ?

MGB
Date de l'expérience: 2024-01-27

Mauvaise expérience, pourtant j’aimais beaucoup ce lieu, mais la jeune vendeuse au cheveux oranges n’a pas compris le fonctionnement d’une petite ville. Doit changer de métier, je l’ai trouvé malhonnête et je n’y retournerai pas

...
Date de l'expérience: 2021-11-05
Enquête

Il existe un système de bonus dans LES 3 SOUHAITS: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
LES 3 SOUHAITS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.

Arnaud

Qu'est-ce que vous aimeriez changer en premier lieu ? Avez-vous signalé au patron vos propositions de changement ?

Henri

Oui. 30 % de moins

Fernand

Est-ce que les familles des salariés peuvent en bénéficier aussi de cette réduction?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de LES 3 SOUHAITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES 3 SOUHAITS paie la formation des employés, au contraire de LIBRAIRIE ROUSSEAU?

Apparemment, dans A VOTRE IMAGE, ils paient mieux que dans LES 3 SOUHAITS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

À votre avis, où on peut acheter des livres moins chers, dans LES 3 SOUHAITS ou LIBRAIRIE ROUSSEAU?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LES 3 SOUHAITS en raison de l'épidémie?

charlène

Je regarde LES 3 SOUHAITS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

léa

15 RUE PASTEUR, 25500 MORTEAU. LES 3 SOUHAITS a récemment changé de siège.

charlène

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que LES 3 SOUHAITS offre des tickets restaurants?

Qu'est-ce que le travail chez LES 3 SOUHAITS a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

LES 3 SOUHAITS Questions fréquentes