SAS LEFER

ZAC DU LONG BOSCQ, 50260 BRICQUEBEC-EN-COTENTIN

Avis SAS LEFER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS LEFER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LEFER ?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Attente de la pose d'une porte d'entrée depuis des mois. Acompte encaissé au mois de mai 2023 et toujours rien ! On nous balade au téléphone.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SAS LEFER. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SAS DAVID DUSSAUX est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SAS LEFER?

Est-il vrai que SAS LEFER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SAS LEFER ou MENUISERIE RATEL?

Est-ce que SAS DAVID DUSSAUX est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SAS LEFER?

SAS LEFER produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

mathis

carla

J'ai vu sur la site SAS LEFER que 33 878 EUR euro.

mathis

Merciiiiiii!!!!

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande SAS LEFER

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez SAS LEFER , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

SAS LEFER Questions fréquentes